Chapitre 11

39.3K 2.5K 76
                                    

PDV Liam

Je la regarde dormir.Elle est...Tout chez elle me rend fou.Ses cheveux dorés,ses lèvres charnues que j'aimerai tant goûter,...Je n'ose pas la toucher de peur qu'elle se réveille et me repousse encore une fois.Je sais que la dernière fois j'ai été trop brutal mais je la voulais tellement.C'est Josh qui m'a convaincu de la laisser partir en attendant qu'elle revienne.Je n'ai pas pu m'empêcher de la tracer grâce au bracelet que je lui ai fixé.Au moins,je la savais en sécurité. Lorsque j'ai entendu son hurlement,j'étais tellement heureux mais bien vite j'ai senti que quelque chose n'allait pas.Je l'ai portée et étendue sur mon lit après l'avoir emmenée chez moi.

Je sors de la chambre et pars dans la cuisine.

PDV Swan

Elle est là,devant moi,allongée dans une cellule en attendant son sort.Puis ils entrent,la battent jusqu'à ce qu'elle s'effondre par terre à moitié morte et lui enfilent un collier en métal avant de repartir.

Je me réveille d'un coup en couinant.Les larmes coulent à flot sur mes joues et je tremble.Je pousse de petits cris sans savoir pourquoi.J'ai mal pour elle.Je sens sa douleur.

Soudain,la porte s'ouvre en fracas et il apparaît.

PDV Liam

Alors que je prépare à manger,un cri se fait entendre suivi de sanglots.Je sais que c'est elle.Je me précipite vers la chambre et la trouve tremblante,pleurant à flots et semblant ressentir une douleur terrible.

Je la prends dans mes bras et m'allonge dans le lit.Elle se colle à moi,elle a peur et pose sa tête sur mon torse en fixant le vide.Je caresse doucement ses cheveux et la serre contre moi.

-Ils la frappaient...Elle était presque morte,murmure t-elle entre deux sanglots.

-Chut...Calme-toi...

Je sais de quoi elle parle.Mes éclaireurs ont assisté à la capture de la louve et m'ont tout raconté.Ils m'ont décrit avec détail la réaction de Swan et celle de ceux qui l'accompagnaient.Ils avaient ordre de ne rien faire car toute implication aurait pu leur coûter la vie.

-...cause de moi...je pouvais...,continue t-elle à voix basse.

Puis d'un coup elle repart en sanglots.

-Ils vont me trouver ...ils m'emmèneront comme elle...

Je la serre contre moi et l'embrasse sur le front.

-Jamais...je serai là...Ils ne te toucheront pas...c'est compris princesse?

Je prends doucement son menton et la force à me regarder.

-D'accord?

Elle hoche lentement la tête puis la repose sur moi et se blottit dans mes bras puis s'endort.

PDV Swan

Quand je me réveille pour la seconde fois,je tente de bouger du lit mais quelqu'un me tient fermement contre lui.
Je me retourne tant bien que mal et voit mon âme sœur,endormie.
Je souris en voyant son visage d'ange.
J'avais oublié à quel point il était beau.
Dans ses bras,je me sens bien,comme protégée du monde alors je me recolle contre lui et me rendors au chaud.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant