Je tiens à expliquer un petit peu mes futurd projets :
TOUT D'ABORD je prévois de finir Alpha possessif avant de publier quoique ce soit d'autre.
Ensuite, j'envisagerai peut-être de publier deux histoires en même temps selon mon inspiration et mon temps.Pour ces histoires, je vous explique...
Donc je vous ai déjà laissé découvrir le premier chapitre de Essence qui sera certainement sur du long terme et va me demander énormément de temps.
Ensuite vous m'avez demandé une histoire sur les vampires...Je vous mentirai si je disais que c'est là mon thème favori alors j'ai pensé à un compromis: j'écris une histoire sur les vampires en mêlant à la fois des loups garous et autres personnages fantastiques.
Et cerise sur le gâteau... Attention...roulement de tambour... Pam pam pam... VOUS ,oui vous, choisirez les différents types de personnages.Je veux une race enfin plusieurs.
Ce que j'appelle race ce sont les loups garous, les sorcières, les vampires,les humains,... Libre à vous d'en inventer d'autres en me précisant leurs particularités.Je ne sais pas encore combien j'en sélectionnerai. Tout dépendra de mon aptitude à imaginer un monde fantastique .
MAIS
MES CHERS LECTEURS SACHEZ QUE SI CETTE PERSPECTIVE NE VOUS ENCHANTE PAS je vous propose alors...
Une nouvelle histoire sur le thème que vous souhaitez ( VAMPIRES BANNIS EVIDEMMENT PUISQUE JE N'AI PAS VRAIMENT D'IMAGINATION POUR CE THÈME ).
donc si on recapépète ...
-Essence arrivera après Alpha possessif sur du long terme.
-Vous avez le choix entre :
- une histoire mêlant plusieurs"races" à déterminer
- un autre type d'histoire que vous choisissez.Voilà voilà ! Bonne lecture j'espère que l'histoire actuelle vous plait.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...