ILS vous répondent...

22K 669 88
                                    


Bonjour les loups!

Alors ça y est Swan,Lily,Liam,Tyler,...enfin bref tout le monde a répondu !!!

Commençons par Swan!

Swan-J'écoute!

Auteure-La première n'est pas vraiment une question...Arrête de donner du fil à retordre à ton mec, le pauvre quoi?! (bien que ça soit marrant😂😉 )

Swan- Mais c'est lui qui me cherche à chaque fois! Toujours la faute des femmes!!!

Auteure-Te sens-tu prête pour devenir la Luna et fonder une famille?

Swan-Euh...C'est quoi ça? C'est que dans les livres la Luna non? Moi on dira juste que je suis la femelle du couple Alpha mais en fait Luna c'est pas mal comme nom! Et pour la famille, faudrait déjà que j'arrive à me gérer moi et aussi Liam...

Auteure-Depuis que Tyler t'a marquée, comment te sens-tu?

Swan-...c'est...pas comme une marque d'âme-sœur...donc ça n'a aucun effet sur mon psychologique mais ça fait très mal...je sens encore le fer rouge sur ma peau parfois...

Auteure-Comment imaginais-tu ton âme-sœur avant l'arrivée de Liam?

Swan- Bah j 'avoue que je suis un peu déçue...NAN je rigole!!! Liam est parfait mais disons que je n'y avais jamais vraiment réfléchi.

Conscience-Le nombre de fois où tu as utilisé ton cerveau peuvent se compter sur les doigts de la main...

Swan- Fais pas attention à elle...Elle est un peu sur les nerfs en ce moment.

Auteure-Merci j'avais cru comprendre au fil des chapitres...

Swan- Mais elle mord pas hein! Pas de panique!

Conscience-Ça dépend si j'ai faim...Et là vu la qualité médiocre de la viande, je croquerai pas un seul bout...

Auteure- Eh!!! C'est pas cool ça!! T'as intérêt à t'excuser auprès des lecteurs!

Conscience- Je parlais pas d'eux...(à voix basse) vieille cruche...

Auteure- Bon bah ça va al...Donc tu parlais de moi!!! Espèce de malpolie! JE VAIS TE FAIRE AVALER LE LIVRE, TE FOUETTER SUR LA PLACE PUBLIQUE, TE DÉPECER EN MILLE MORCEAUX, TE... !!!!

Swan- Doucement! On reprend?

Auteure-Mouais...Bon comment supportes-tu le caractère de Liam?

Swan-Bah faut le dresser ce mec!

Auteure-Es-tu aussi possessive que lui?

Swan-Bah euh...vous verrez!

Auteure-Tu peux me tutoyer tu sais...

Swan-Je parlais aux lecteurs...(à voix basse) vieille cruche...

Auteure-Tu es aussi irrécupérable que ta conscience...Et les gens te demandent d'arrêter d'énerver Liam.

Swan-Bah il arrête aussi alors!

Auteure-Bon c'est fini pour toi! Au tour de ton sexy chéri!

Swan- Appelle le encore une fois comme ça et je te découpe les nichons pour t'en faire des moufles...

Auteure-Euh et bien on va appeler Liam tout court...(à voix basse) espèce de rebelle de mes deux...Parler à sa créatrice de cette façon...pfff...

Liam-Je suis là!

Auteure-Qu'est-ce que tu fous à crier non stop ?!?!!

Liam-Je crie pas si souvent que ça...

Auteure-Ça reste à voir sinon quels sont tes désirs les plus cachés concernant Swan?

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant