Chapitre 16

34.9K 2.3K 131
                                    

Bon je récapitule la situation:

Je suis encerclée par la bande d'Alphas dominants du lycée,clouée au mur par Aiden,les poignets bloqués et écrasée par la grosse masse citée ci-dessus. Et le meilleur pour la fin,je m'apprête à être marquée par un homme que je hais et qui veut absolument que je devienne sa propriété,chose à laquelle je ne pourrais pas échapper une fois marquée.

Bon bah ça va!C'est pas si terrible que ça!

Conscience-On se demande qui tu essayes de convaincre le plus là...



Pas tort...Je suis vraiment dans le caca jusqu'au cou.Une vague de peur me traverse brusquement et je commence à trembler en sentant mon pantalon glisser le long de mes jambes et rejoindre le sol.C'est Tyler,un pote d'Aiden qui me l'enlève...Celui qui était dans notre groupe de chasse.

Conscience-Au moins il te marque pas ou pas encore!Vois le verre à moitié plein!

Je préfère le voir à moitié vide là!



Mes jambes tremblent tellement que si je n'étais pas fermement maintenue,je serais tombée.Aiden attrape mes bras et les place devant moi,certainement pour être sur que je ne les débloquerai pas de mon dos.Il prend mes poignets d'une main et les relève un peu pour ne pas cacher ma poitrine.

Conscience- Y'a pas grand chose à cacher dans tous les cas.

Tu m'aides pas esprit de mes deux!



Il pose ses doigts sur mes cuisses et les fait doucement remonter le long de mes cuisses.Je commence à sangloter,toujours bâillonnée par son autre main.

Liam,s'il te plaît...Alors qu'il approche dangereusement sa main de mon entre-jambe,je ferme les yeux,laissant les larmes couler sur mes joues.

D'un seul coup,je sens une force nouvelle m'arracher de l'emprise d'Aiden.Je tombe au sol et ouvre à nouveau les yeux.

Le spectacle qui s'offre à moi n'est pas splendide.

Aiden est au sol,mitraillé par les coups de poing de mon âme-sœur tandis que ses potes s'enfuient face à la fureur de Liam...

Il ne se contrôle plus.Ses yeux ont viré au noir à la place de l'habituelle teinte noisette qui lui donne tant de charme.Ses traits sont déformés sous l'effet de la colère et il frappe sans mesure.D'une voix presque inaudible,je l'appelle:

-...Liam...

Il se fige et se retourne lentement vers moi et se relève laissant Aiden,filer,le corps roué de coups.Je le vois s'approcher de moi puis me soulever doucement.Je continue de pleurer en me blottissant contre lui autant que je peux mais il ne réagit pas.Il reste de marbre et continue d'avancer en direction de la forêt.Je sais où nous allons.Il m'emmène chez lui.

La route est longue alors je ferme les yeux sans toutefois m'endormir.Au final,je m'endors.Je suis réveillée par des voix d'hommes dont une qui m'est étrangère.Je suis toujours dans les bras de Liam.Il parle avec un homme de son âge,je pense car je n'ose pas ouvrir les yeux,en fait je préfère écouter la conversation.C'est bien plus intéressant...

-Comment elle va?,dit la voix inconnue.

-Je l'ai...trouvée ...à demi-nue....entourée par une demi-douzaine de mecs et tenue par un autre qui lui caressait les cuisses...A ton avis,elle va comment?

-Je sais mec.Je sais que ça doit être dur mais elle est saine et sauve et auprès de toi alors détends-toi.

J'avale difficilement ma salive en entendant Liam aussi affecté.

-Viens on va la monter dans l'appart.

J'entends un bruit d'ascenseur et ouvre les yeux brusquement.Liam ne m'accorde pas un regard alors je tente de poser le pied au sol.

-Ne bouge pas,grogne t-il sans aucune affection.

-Mais je peux marcher quand même.

-JE T'AI DIT DE NE PAS BOUGER !

Waaa il m'a fait peur!Bon pour ma propre sécurité,je vais sagement l'écouter.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous pénétrons dedans.J'aime pas trop les machines comme ça.On est trop confiné...L'autre homme,que je viens de remarquer,entre à son tour et appuie sur le dernier étage.Lors de la montée,je l'observe.Il est aussi grand que Liam mais moins massif avec des cheveux plus foncés.Lui aussi est très beau mais c'est mon chéri le plus beau!

Tit!Je crois qu'on est arrivé et à mon avis ça sent pas bon pour moi...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant