"Mademoiselle Connors"?, m'appelle-t-on.
Je reporte précipitamment mon attention sur mon professeur qui me regarde, bras croisés, sourcils froncés.
-Vous n'avez pas l'air avec nous depuis ce matin. La ciel cacherait-il quelque chose en rapport avec la comédie classique du dix-septième siècle ?
Je secoue la tête de gauche à droite.
-Je m'excu...
-Vous ne pouvez pas vous excusez. Ce verbe est intransitif. Seul moi le peut. Peut-être qu'un aller direct chez le proviseur vous rafraîchirait-il l'esprit mademoiselle?me coupe t-il d'une voix tranchante.
-Pouvez-vous répeter?, gronde une voix.
Je vois le visage du professeur se décomposer petit à petit tandis qu'Aiden se lève de sa chaise, menaçant.
Heureusement la cloche sonne, mettant un terme au cinéma de l'Alpha.
Je m'empresse de sortir de la classe pour rejoindre au plus vite Maeva qui m'attend sur le parking.
Je la rejoins.Elle, adossée, au capot de sa nouvelle voiture, offerte par ses parents pour son permis tout juste obtenu.Conscience- Ça serait peut être bien de le passer ton permis hein Swan...
Je m'apprête à ouvrir la portière passager quand je sens une main se poser sur ma taille.
Je fais volte-face.
-Lâche-moi, je siffle.
-Un magnifique bal implique une incroyable robe non?
Mon cerveau tourne à toute vitesse. J'avais déjà acheté une robe pour le bal en compagne des filles. Mais il est hors de question que je la mette pour lui. Elle est beaucoup trop belle...
-Hum...en effet mais vois-tu j'irai l'acheter seule , en tête à tête avec moi et mon ombre.
Jusque là je m'en tirais pas trop mal, j'évitais une virée shopping avec Aiden et j'envisageais d'échanger ma tenue de bal initiale contre un bon gros pull portant l'odeur de mon propre Alpha.
Mais c'était trop beau pour être vrai...Bien trop...
Applaudissez l'entrée en scène de ma tendre et chère meilleure amie plus connue sous le nom de Maeva la briseuse de rêves.-Mais tu as déjà acheté ta robe Swan ! Tu sais av...
Elle n'a pas fini sa phrase consciente de sa boulette...Trop tard...
Un sourire vainqueur se dessine instantanément sur les lèvres d'Aiden.
-Tant mieux. On gagne du temps. Tu me montreras cette petite merveille vendredi hein...Je monte dans la voiture en claquant la portière dans un élan de colère .
-Démarre, j'ordonne à Maeva qui s'exécute.
-Roh ça va...Arrête un peu de râler Grincheuse. C'est pas la fin du monde non plus.
-Mais je voulais pas la mettre pour lui, je geins comme une môme.
- T'es aussi tendue que les strings de Mélanie. On va aller faire un tour en boîte ça va te faire du bien. Et puis tu me crispes là! J'arrive pas à bien conduire.
- Pas étonnant quand on a un faux permis, je réplique.
Le véhicule s'arrête brusquement. Heureusement pour nous, nous étions tout juste arrivées.
-Comment tu le sais?! , hallucine la soi-disante conductrice en se tournant vers moi.
J'éclate de rire.
-Alors c'est vrai?! C'est réellement un faux?! , j'arrive à articuler prise entre deux éclats de rires.
-...oui..., répond mon amie en boudant.
Nouveau fou rire.
—
Je me laisse tomber sur le lit, éreintée.
La fraîcheur des draps me fait frissonner. Mon anniversaire était absolument génial...
Au lieu d'une fête gigantesque ou autre chose du même type, ma meilleure amie m'avait
emmené dans un parc d'attractions pas très loin d'ici. Après ça, j'avais eu la surprise de faire un spa. Les massages... hum...le bain d'argile...le sauna...rohh...qu'est-ce que ça faisait du bien...
Et pour clôturer le tout, nous étions parties sur une des plages pas loin d'ici pour observer les étoiles comme on aimait le faire.Je ne lutte pas en sentant mes yeux se fermer et me laisse partir dans un sommeil calme.
Plus de problèmes, plus de disputes avec Liam, plus de marché infâme avec Aiden, ...
Rien que moi et Maeva. Rigolant à s'en rompre les cordes vocales dans des montagnes russes.
Quand mon réveil sonne, je ronchonne avant de me lever.
Plus qu'une journée...Et je la délivrerai...
Plus qu'une journée et je pourrais.
Plus qu'une journée avant d'entrer en enfer.Welcome to the hell.
///
Chapitre court et peu intéressant avant de démarrer la vraie action...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...