BESOIN DE VOUS À NOUVEAU! DONNEZ MOI VOS MEILLEURES IDÉES DE PRENOMS FEMININS ( ORIGINAUX) !!!
Sinon je m'excuse d'avance si ce chapitre présente des fautes ou des incohérences, je l'ai écrit sur mon téléphone afin de pas vous faire attendre car je n'ai pas d'ordinateur à portée de main mais malheureusement cela complique un peu la relecture et la correction navrée...En espérant que la précipitation n'aura pas gâché ce chapitre !Bonne lecture!****
-Bonsoir mon coeur...
La voix d'Aiden résonne dans la grange tandis qu'à ma gauche Liam grogne. Deux hommes lui maintiennent les bras fermement croisés dans le dos . Josh est dans la même situation, à ma droite.
Aiden se tient au centre, tenant Maeva d'un bras sous la gorge, sa deuxième main occupée à tenir un poignard dont le tranchant frôle la carotide de ma meilleure amie.
Ses cheveux sont en bataille et une marque violacée et gonflée pointe sur son crâne.
Sans aucun doute que ça c'est ma faute. Une lueur effrayée luit dans ses yeux.Josh et Liam sont semblables en tout point, des marques de combat un peu partout sur le visage, hormis que la flamme qui luit dans leurs yeux n'est certainement pas de la peur mais de la haine à l'état pur. Je croise le regard de Liam et un frisson me parcourt lorsqu'il se change pour s'emplir de douceur.
Je détourne immédiatement les yeux, reportant mon attention sur Aiden.
Un sourire cruel étire ses lèvres.
"Je rentrais te chercher lorsque je suis par le plus pur des hasards tombé sur cette chère Maeva, complètement dépaysée. Et puis second miracle, tes chers amis ont débarqué à ce moment-là. Tu imagines la suite ? Peu importe, le résultat est sous tes yeux. Mais toi que faisais-tu trésor? N'étais-tu pas en train de me trahir ?
La pointe de tristesse qui fuse dans sa voix sonne si faux que j'en ai la nausée.
Je ne réponds pas tout de suite, réfléchissant minutieusement à ma réplique. Je sais qu' Aiden n'aurait aucun scrupule à les tuer tous les trois devant moi. Il le ferait sans hésiter si seulement il était assuré de m'avoir. Or, il ne l'est pas. Alors il ne les tuera pas. Pas si je rentre dans son jeu.
"J'étais rentrée me reposer...,je commence.
Aiden sourit plus encore tandis que Maeva ferme lentement des yeux, comme si ma réponse la blessait...
Alors...je tente de capter le regard de Liam.Celui-ci me fixe, mâchoire serrée, des mèches brunes lui tombant sur le front, certaines barrant même le coquard de son œil gauche.J'inspire un bon coup, étire un sourire hypocrite et continue:
-...et puis j'attendais leur arrivée...
Le rire d'Aiden résonne dans la pièce, plus mauvais que jamais, tandis que le regard de Liam me fend littéralement le coeur.
Ses yeux brûlent un instant d'une haine inégalable avant de se recouvrir d'un voile de déception.-Alors...mon ange, commence Aiden insistant bien sur le surnom, ...que veux-tu faire de ces traîtres ?
Je sais très bien qu'il attend que je montre n'importe quel signe de faiblesse pour les massacrer...
Alors je ne montre rien et m'enfonce dans son jeu.-Laisse-les en vie.
Ma voix est ferme et pourtant je sais qu'il pense avoir repéré la faille.
-Réellement ? Je te pensais plus intelligente Swan...Moi ? Épargner ton bâtard de copa...
-Alors tue-le dans ce cas. Mais ensuite? Dans une fraction de seconde il sera mort et même si tu le torturais cela ne serait pas éternel alors que si il vit, il mourra de tristesse loin de moi. Il périra petit à petit et tu le sais très bien.
Si tu tues Maeva, la meute te tombera dessus. Alors laisse-les en vie.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...