Ne cherchant plus à me faire discrète, je m'avance jusqu'au lit . Liam tourne à peine la tête vers moi et reprend sa position de départ, fixant le vide. Je me laisse tomber sur le matelas dans un soupir et entreprend de défaire mon attelle. J'y parviens presque sans difficulté. Ma jambe encore mal en point m'arrachant des gémissements de douleur. Mes cris n'interpellent même pas Liam qui semble complètement ailleurs. Je fais alors glisser mon jean jusqu'à mes chevilles pour finalement l'envoyer voler au fond de la chambre.Mon haut connaît le même sort. Presque nue,je boîte jusque devant lui et m'assoit sur ses genoux à califourchon. Il semble d'abord surpris, ne savant pas quelle réaction adopter. Mais lorsque je pose ma tête dans le creux de son cou, ses bras viennent instinctivement se refermer autour de moi, de manière protectrice. Je respire profondément son odeur, m'en empreignant, savourant ce parfum qui m'a tant manqué, les yeux fermés.
PDV Liam
Lorsque je réalise qu'elle est là, dans mes bras, collée contre moi, tout devient clair dans ma tête. J'oublie alors tous mes tourments, toutes ces choses qui m'ont obligée à l'abandonner à contre cœur. Si seulement elle savait...Si elle savait pourquoi je suis parti...Si elle savait que tout ça n'est que dans le but de la protéger...
En repensant à cela, je me revois, tout à l'heure, dans l'entrée, lui faire face, sans rien dire. Je revois son visage se tordre de chagrin et de colère, et moi, qui ne bouge pas, ne réagit pas, accentuant sa peine. Je repense à mon expression, à la colère qui montait en moi à ce moment là. Pourquoi? Je ne sais pas. Je n'en sais rien. A moins que...si...je me souviens parfaitement désormais. Je sais exactement. Mais ça je ne peux pas lui dire...IL risquerait de revenir...de revenir pour elle...IL a compris qu'elle était ma faiblesse...ma plus grande faiblesse...
-...excuse-moi...,je murmure à son oreille.
Elle relève brusquement la tête, me fixant avec de gros yeux...ses yeux...mon dieu...ils auront toujours ce don pour m'envoûter...pour me fasciner...
-Pour?,demande t-elle, surprise en inclinant la tête sur le côté.
Lui donnant au passage un air irrésistiblement enfantin.
-Excuse-moi pour tout à...,je commence.
-Mais tais-toi un peu! Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de tes excuses gros méchant loup?! C'est pas ce loup là que je veux vois-tu?, me coupe t-elle, sa voix regorgeant de malice.
Je souris d'un seul coup, complètement étonné par ce souhait plus ou moins clair.
-Oh merde! Qu'est-ce que je viens de dire là?!, réalise t-elle soudainement, médusée par ses propres mots, rougissant.
-Euh...que tu voulais voir un autre loup je crois...,je répète,amusé.
Elle se fige alors une demie-seconde, songeuse.
Et cette fraction de seconde suffit pour que le changement s'opère. Que la jeune fille timide et gênée laisse sa place à sa jumelle arrogante et joueuse.
-J'ai vraiment dit ça?, redemande t-elle, la voix mielleuse, s'approchant de mon oreille pour en mordiller le lobe.
PDV Swan
Et sans réfléchir, je laisse ma personnalité lupine s'emparer de moi. Je me laisse guider par mon instinct, devenant cette personne complètement différente. Je laisse mon désir et mon envie parler à ma place. Je deviens la vraie moi.
PDV Liam
J'ai toujours été intrigué par le caractère lunatique de Swan. Mais plus j'en suis témoin et plus cela me fascine, ça en devient presque un désir...Ces moments où elle veut prendre le contrôle réveillent mes pulsions animales et ont le don de faire exploser ma libido...
J'aime jouer avec elle à ce jeu de séduction...j'aime reprendre le dessus quand sa timidité refait surface...
A ce moment là, mon côté de mâle refait surface. Je fais abstraction de tout, me concentrant sur l'instant présent. Je laisse courir mes doigts sur ses hanches, les faisant remonter le long de son dos, titillant l'attache de son soutien-gorge.Je me penche sur ses lèvres et les effleure attendant l'autorisation d'approfondir le baiser et par la suite d'aller bien plus loin qu'un simple bisou...
PDV Swan
Je laisse nos langues s'entremêler, mes mains trouvant le chemin jusqu'à sa nuque et ses cheveux que j'agrippe fermement. Il grogne quand je viens mordre sa lèvre inférieure et tout s'enchaîne.
D'un seul coup, je bascule sur le dos,plaquée par son corps. Nos bouches se dévorent mutuellement. Ce n'est plus une histoire à la sauce hollywoodienne, ce ne sont pas ces baisers simples que les héros du film attendent impatiemment et qui se résument souvent à un simple contact de lèvres, où une langue vient parfois se glisser, où l'on voit le garçon caresser délicatement la joue de l'héroïne qui rougit à n'en plus pouvoir et ressasse ensuite cet épisode "romantique" durant des mois comme souvenir merveilleux.
Non. Ce n'est pas ça. Ce n'est plus ça. Ce n'est pas un simple baiser dicté par une attirance amoureuse. Non. C'est un désir sexuel amoureux enivrant.
Je n'ai pas peur. Je n'appréhende pas. Ce n'est pas ma première fois. Et je n'aurai pas eu envie que ça le soit. Il le sait. Et ça ne le dérange pas. Comme ça, il n'est pas freiné par l'idée de me faire mal. Et moi, je n'ai pas ce stress de ne pas savoir comment faire. J'ai déjà couché avec quelqu'un mais jamais auparavant je n'avais ressenti cette sensation. Ce besoin sexuel aussi intense.
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est pas facile ça... De se faire couper à ce moment là...dur... alors ce chapitre? quelques idées pour le prochain?
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...