Presque une heure que j'essaye de me concentrer sur le contrôle en face de mes yeux, mais impossible.
Décidément, les mathématiques et moi ne nous entendrons jamais.
J'ai voulu essayer de remplir les blancs sur ma copie mais à partir du moment où j'ai aperçu des lettres dans les calculs j'ai jeté l'éponge.
Et puis le second exercice était en anglais, j'ai complètement abandonné.Dring!
-Le temps imparti pour faire votre contrôle est écoulé,donnez-moi vos copies.
Je souffle rends ma copie blanche au professeur avant de quitter la salle.
J'arrive dans le couloir et voit avec horreur des photos m'affichant soumise à Aiden durant le combat...
Je sens la colère monter en moi mais ma fierté prend aussi un énorme coup.Quand je traverse le hall,je sens tous les regards se poser sur moi et j'entends les ricanements de chacun.Je me contente d'accélérer le pas au grand dam de ma louve qui aimerait juste faucher une ou deux personnes au passage. J'arrive enfin dans l'arrière cour,au niveau des jardins,et rejoint mes amies sans piper mot.Amber et Kelly me regardent avec tellement de pitié que ça en devient blessant.Maeva,elle,ne me tient pas ce regard et reste impassible mais si on y prête attention,ses iris ont foncé et ça je sais très bien que c'est sa façon d'exprimer sa haine.Elle se sent blessée autant que moi et souhaite la même chose,une vengeance.Malgré tout,il y a quelque chose d'autre dans son regard,quelque chose d'indéchiffrable.
-C'est bon!Je suis pas morte!,je crie en observant le silence pesant.
-Excuse nous...,murmure timidement Kelly.
-Non c'est rien,je comprends...Sinon pour changer de sujet,des ragots?,je tente.
-C'est à dire qu'on ne parle que de ton duel face à Aiden...,bredouille Amber.
Je lâche un rire amer.
-Pour changer de sujet,ça vous dirait de venir chez moi la semaine prochaine?,propose Kelly.
-Absolument !,hurle Amber comme à son habitude.
Son comportement me fait rire de bon cœur et j'acquiesce à mon tour.
-Je serai aussi de la partie,dit Maeva sans aucune émotion.
Elle en aura mis du temps à la lâcher sa première phrase...
Après ça nous continuons à parler et oublions rapidement le petit méga giga problème qui me suit à la trace.
Durant toute la conversation,Maeva ne participe que par de brèves réponses dans le style oui ou non et n'esquisse presque aucun sourire mais personne n'en tient rigueur.
Lorsque la cloche annonce l'heure du midi, Kelly et Amber quittent le lycée pour aller manger chez elles.Je me lève pour prendre mon sac quand Maeva se réveille enfin et me tire brutalement vers les toilettes.
Quand elle me lâche enfin je commence à gueuler:
-C'est quoi ton problème ?!Tu m'adresses pas un mot et là tu me balances dans les chiottes!
-C'est à toi de m'expliquer! Soixante-douze heures que j'attends un putain de message après ta disparition dans les bois!Soixante-douze Swan!J'étais paniquée !Je suis allée chez toi il n'y avait personne !J'ai failli prévenir l'Alpha !Tu te rends compte !Là j'avoue qu'elle marque un point.
-Écoute je suis désolée...j'ai vou...
-Comment il s'appelle?,me coupe t-elle.
Ça sent pas bon du tout tout cela...
-Quoi?Mais enfin qui?
Son visage a abandonné toute trace de colère et elle arbore un grand sourire malicieux .
-Joue pas à ça avec moi chérie.Je parle de ton copain...
-Mais comment tu...
Je n'ai pas encore fini qu'elle lève son index en pointant son cou.
-Ton cou Swan.Je sais reconnaître un suçon quand même.
Un suçon...Depuis quand j'ai un suçon dans le cou ?!
-Mais j'ai pas de suçon!
Je me place devant le miroir et constate avec horreur la grosse grosse bien grosse tâche sur le bas de mon cou presque sur ma clavicule et malheureusement quand je sens la douleur en appuyant dessus je ne peux que pester intérieurement contre ma fichue âme-sœur !Quel idiot celui là!
-Alors ?,me rappelle Maeva.
Je soupire un bon coup avant de lâcher...une grosse caisse, pardon je m'emporte :
-Liam.Il s'appelle Liam.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...