-Je suis désolé Swan...Je suis désolé...,souffle t-il la voix rauque.
Je pose un baiser dans son cou et murmure:
-Je suis là...Je suis revenue...
Il me serre bien plus fort contre son torse. Pas pour que je le console mais pour affirmer sa possessivité. J'ai beau blâmer ce comportement la plupart du temps, cette fois-ci je savoure l'instant.
Quand il me relâche,je ne recule pas et cherche son regard fuyant. Il détourne la tête.
Je prends son visage dans mes mains et le force à me regarder. Quand enfin, je rencontre le brun de ses yeux, j'y vois sa douleur. Je pose mes lèvres sur les siennes. Un baiser banal. Bouche contre bouche. Délicat. Franc. Simple.Quand je sépare nos visages, il esquisse un sourire triste. Je lui rends son sourire et prends sa main. Il se laisse faire sans broncher et je lui intime de s'allonger sur le lit. Une fois fait, je me niche dans ses bras dos à lui.
Quand ma peau entre à nouveau en contact avec la sienne, je le sens inspirer un grand coup avant de m'entourer de ses bras. Avant de fermer les yeux, je lance à voix basse:
-Je t'aime Liam...N'oublies jamais ça...
Ces mots ont l'effet d'une bombe. Je sens ses muscles se détendre, son cœur s'alléger...
Et pour confirmer mes dires, il prononce doucement:
-Je ne laisserai plus personne te faire de mal...Plus personne...
Ces paroles ne s'adressent pas à moi, mais à lui, comme un serment.
~~~~~~~~~~~
J'esquisse un léger sourire en sentant ses lèvres errer sur mon cou. Aspirant ma peau à certains endroits, embrassant à d'autres. Je frémis de plaisir et me retourne face à lui.Son regard pétillant de malice me dévore et j'approche mon visage du sien. Au moment où nos lèvres se scel...
DING!
Je me réveille en sursaut et manque de tomber du lit.Les yeux toujours clos, je tâtonne la table de nuit pour attraper le téléphone de Liam.Téléphone qui au passage m'a réveillé au mauvais moment...Je trouve finalement l'objet et ouvre les yeux. La lumière m'aveugle instantanément et je suis contrainte de plisser les yeux pour ne pas devenir malvoyante.
1 message.
Je déverrouille le téléphone car oui je connais le code! Trouver le mot de passe n'a pas été facile mais vu que je suis bourrée de talents...
Conscience-Le code c'était 1.2.3.4 hein! Pas 5222544465 alors tu vas redescendre avec nous cocotte!
-Oui oui j'avoue mon copain n'est pas très malin...Mais ça arrive à tout le monde de mettre 1.2.3.4 ! On l'a tous déjà fait!
Conscience-Et si tu le lisais le message ? Ça serait bien ça hein?
A peine l'écran d'accueil s'affiche t-il que je manque de m'étouffer en voyant la date. Novembre 2016 !!! Maeva doit être folle...1 semaine et demi que je n'ai pas donné de nouvelles...
Je saute du lit et me dépêche de m'habiller complètement paniquée.
-Hum...Qu'est-ce que tu fous à t'habiller à c'te heure-là?,râle une voix.
Je me tourne vers Liam qui vient juste d'émerger de son sommeil. La tête explosée, il me regarde les sourcils froncés et l'air perplexe, relevé sur ses coudes.Je tente de ne pas m'attarder sur sa beau...
STOP! CONCENTRATION!
-Ça fait bientôt deux semaines que j'ai disparu de la circulation! Deux!
Liam soupire avant de se laisser retomber sur le lit.
-Et alors?,souffle t-il.
J'attrape un chausson qui traine et lui lance dans la tête en criant:
-Et alors tout le monde n'a pas le quotient intellectuel d'une poule! Le lycée entier doit parler de ma disparition!
La poule en question m'ignore complètement et pose l'oreiller sur sa tête pour faire taire le son de ma voix.Je peste en enfilant un grand sweat qui traînait au pied du lit et descends les escaliers en trombe.
J'attrape les clés de voiture qui traîne sur le canapé et m'élance vers la porte mais au dernier moment mes yeux se posent sur le GRAAL...Un objet disparu depuis des jours...La septième merveille du monde...Mon téléphone portable...
J'attrape le précieux en me promettant de fêter son retour plus tard puis me jette au volant de la voiture. J'insère les clés et le moteur s'allume.Je pose instinctivement mes mains sur le volant mais rien de plus.
Conscience-Petit problème majeur tu ne sais pas conduire.
Je reste bloquée sur le siège conducteur sans savoir quoi faire. Je jette un coup d'oeil au tableau de bord et commence à paniquer en voyant 8:30 approcher. Ça va bientôt sonner zut zut zut et zut!
Conscience-Attends...Comment ça tu commences à paniquer?
-Bah tu vois bien que je stresse là!!!
Conscience-Et tu stressais pas tout à l'heure?! Quand t'as manqué de te casser le minois,pour être polie, en allumant le téléphone et que tu t'es limite rétamée dans l'escalier?!
-Tu m'énerves tu me crispes!!!!!
-Et ben j'attends de voir quand tu feras une crise de panique...
Punaise!!!! Comment ça marche cte bagnole!!!!
Je tape violemment le volant tout en frappant des pieds les pédales. Lorsque mon bras s''apprête à balancer mon téléphone sur le pare-brise, je me reprends et attrape ma tête entre mes mains.
8H35...
Bon...Je vais y arriver...Je vais trouver une solution...Ça va le faire...Swan tu es une grande fille tu vas t'en sortir...
Conscience-Quel pouvoir de persuasion...
Je me concentre pour ne pas répondre à la réplique inutile de mon esprit et allume mon téléphone. J'ai qu'à envoyer un message. Oui un message...Pour faire taire toutes les rumeurs que suscitent mon absence et qui doivent certainement circuler dans tout le lycée...Excellente idée...
J'appuie nerveusement sur le bouton central du téléphone mais l'écran reste noir.
Mais merde!
Je réessaye et abandonne finalement au bout de trois tentatives pour allumer mon téléphone déchargé...Je sors de la voiture tendue comme jamais et me précipite pour aller chercher le téléphone de Liam. Il grogne en m'entendant me précipiter sur la table de chevet à l'image d'un éléphant sous caféine. J'attrape le mobile et compose rapidement le numéro de Maeva en me mordant les lèvres.
Dring...Dring...Dring...Dring...
-Oui allo?
-Maeva!!!! ,je hurle au bout du fil.
-Tu es bien sur ma messagerie! Laisse un message, je te rappellerai !
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...