Chapitre 76

9K 458 54
                                    

L'air frais me fait frissonner, claquant sur ma peau. Je jette un coup d'œil derrière moi et grimace en voyant la tribu de guerriers qui me suit, animés par la même passion. Défendre leur Alpha.
Ce dernier marche à mes côtés, sa main dans la mienne, le regard dur fixant l'horizon, sourcils froncés.
Il doit sentir que je l'observe puisqu'il pose ses yeux sur moi.

« Tu n'es pas obligée d'y aller tu le sais...,souffle-t-il.

Je me mords les lèvres en murmurant :

- Ne t'inquiète pas pour moi.

-Justement si. Je m'inquiète pour toi et...

Du regard il pointe mon ventre et je soupire. Je porte ma main à sa joue et vient tendrement caresser sa joue.

-Tout ira bien Liam...Absolument tout.

Il hoche la tête mais je sais très bien que mes quelques mots ne l'ont absolument pas persuadés.

D'un seul coup, il se stoppe le bras en l'air, la meute se stoppant également.

-Transformez-vous, ordonne-t-il.

Je regarde la trentaine d'hommes et femmes se muer en beaux et puissants loups sous le regard sombre de ma moitié.

-Toi aussi Swan, chuchote Liam à mon oreille.
Je l'interroge du regard mais il a déjà détourner les yeux et je me transforme sans autre forme de protestation tandis qu'il m'imite.
Notre procession continue dans la forêt aussi silencieuse que le vent.

Je fixe le sol à mes pieds, sans cesser de me poser mille et une questions. Des questions sur Liam, sur moi, sur cet être qui grandit en moi. Je ne songe même pas au combat qui se profile au loin.
Mes pensées tournent autour de mon ventre et uniquement lui.
Suis-je capable de devenir maman?
À même pas dix huit ans...?
Et si ce bébé venait tout gâcher ? Ma relation avec Liam. Mon comportement, L'amour qu'il me porte...
N'est-il pas trop tôt ? Trop tôt pour laisser un nouvel être s'immiscer dans ma vie...

Le craquement d'une branche sous mes pattes me fait sursauter et Liam se retourne furieusement. Je baisse la tête sous son regard ardent, retournant à mon flot de pensées encombrantes. Mais un gros loup brun vient se placer à mes côtés et me lèche le museau. Je tourne la tête pour ne pas croiser ses yeux brillant mais en vain. Liam reprend forme humaine et me demande de faire pareil. A peine suis-je transformée qu'il saisit mon visage en coupe, m'obligeant à le regarder.

"Arrête de t'inquiéter...Swan...Arrête de te poser tant de questions...

Je pose un regard interrogateur sur lui et il sourit, compatissant.

-Même un idiot comprendrait tes doutes".

Je m'apprête à répliquer mais un rire mauvais me coupe dans mon élan.

"Charmant."

Mes poils se hérissent à l'instant même où la voix d'Aiden me parvient aux oreilles. Dos à lui, je me retourne avec lenteur tandis que je vois les muscles de Liam se tendre à leur extrême. Un sourire arrogant, des yeux moqueurs et une prétention à la hauteur de sa cruauté. Voilà le portrait de l'homme qui se dresse face à moi. Une meute entière de guerriers l'entourant, attendant patiemment ses ordres. Je reconnais quelques-uns de ses amis, sous forme humaine à ses côtés. Je secoue la tête en repensant aux jours innocents du lycée qui me paraissent désormais bien loin. Beaucoup trop loin.

Le silence tombe sur la clairière où a été fixé le rendez-vous. Liam a passé un bras protecteur autour de ma taille et son emprise en est presque douloureuse. Aiden se contente de nous fixer, bras croisés, un sourire flottant sur ses lèvres.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant