Chapitre 20

33.4K 2.2K 169
                                    

COUIC !

Ça y est!Le bout de cuir se coupe enfin et tombe au sol.
Je me libère du joug de mon tyran d'âme-soeur...

J'étais tranquillement en train de dormir quand Amber m'a réveillée en me demandant ce que j'avais à la cheville...Émergeant tout juste d'un profond sommeil,j'ai d'abord râlé puis dans l'espoir qu'elle m'aide,je lui ai simplement présenté le traceur comme un bracelet ordinaire mais que je n'arrivais pas à enlever. Sans aucun soupçon,elle a sorti un canif de son sac et a commencé à cisailler l'objet de torture. Sans aucune exagération...
Je l'avais regardé faire, médusée et pestant pour ne pas y avoir pensé avant.

-On est arrivées,me dit Amber.

Je descends de la voiture et contemple l'immense demeure qui me fait face.De la musique très très très forte s'en échappe.
On voit des jeunes danser et suer,surtout suer...
Dans la piscine c'est même plus que caliente.
Tout le monde est en maillot de bain et sauf pour certaines filles qui semblent avoir oublié leur haut au placard et le fait qu'elles aient donc les nichons à l'air...

Dans quel plan je me suis embarquée...? Oh et puis zut alors! J'ai dix-sept ans bientôt dix-huit il est temps de me lâcher!

Amber m'entraîne à sa suite sur un chemin qui mène à l'intérieur de la maison.Sur notre passage,des gars sifflent et sans même se retourner on peut sentir leurs yeux sur nos silhouettes...A peine,ai-je fait un pas dans la demeure que ma tête me fait mal : les odeurs des Alpha sont si nombreuses et étouffantes ...

BEURK...

Lorsque nous passons la porte d'entrée,la musique nous assomme tellement le volume est fort mais rapidement nous nous adaptons et entrons dans le rythme.

-BON ON Y VA ?! me crie Amber,la musique couvrant sa voix.

-HEIN ?! QU'EST-CE QUE TU DIS ?!

Pour se faire comprendre, elle me montre la piste de danse du doigt.

Ah d'accord! Elle veut qu'on danse. C'est vrai que si elle m'avait proposé de faire du dessin, j'aurai vérifié si elle n'avait pas de la fièvre.

Je m'apprête à me lancer sur la piste mais une silhouette barre mon chemin.Amber,car c'est bien elle,fronce les sourcils.

Bah elle veut pas aller danser?

-Pas danser mais boire!, me crie t-elle dans les oreilles me faisant perdre au moins la moitié de mes capacités auditives....

En effet derrière la foule de gens qui dansent,j'aperçois un bar derrière lequel deux serveurs s'affairent à créer des cocktails.

Je contourne donc la foule de jeunes se collant les uns aux autres au rythme de la musique et m'accoude sur le bar,mon amie faisant de même.

-Vous voulez?,demande un serveur.

-Euh...,bégaye Amber.

-Deux vodka cerise,je la coupe.

-Tout de suite mesdemoiselles!

Amber arque un sourcil et me regarde amusée.

-Vodka?Sûre?

-Certaine,je réponds avec défi.

Nos boissons sont prêtes et nous portons chacune le liquide rougeoyant à nos lèvres en se fixant droit dans les yeux.J'ouvre la bouche et laisse,l'alcool couler le long de ma gorge me brûlant le palais.Ahhhh!C'est pas super bon!

Soudain,le doux parfum de la cerise vient se mélanger à la substance affreuse et rend le tout absolument divin...

Je lève les yeux et voit le visage d'Amber se changer une grimace qui laisse ensuite place à un sourire.

Nous rigolons toutes deux et en commandons un deuxième.Légèrement dans les vapes,nous nous dirigeons vers la piste et commençons à danser.Soudain,un homme s'approche d'Amber et l'invite à danser.Elle me lance un regard désolé avant de partir en compagnie de son cavalier.Je retourne près du bar et lui crie:

-C'est pas grave!Vas-y!

-Qu'est-ce qui n'est pas grave...?,murmure une voix qui m'est inconnue.

Je me retourne et fait face à un garçon d'une vingtaine d'année au sourire de prédateur.Il passe sa main dans ses cheveux noirs et relevés grâce à du gel et faut bien avouer que ça lui donne du charme.

-Tu veux danser?

-C'est ...à dire...que...

-Allez viens!

Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse doucement avec son pouce.Je commence à avoir peur là...

-Elle est avec moi, dit une voix des plus glaciales que je ne connais que trop bien.

Liam.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant