NDA

7.6K 179 55
                                    

Bonjour tout le monde.

J'ARRÊTE ALPHA POSSESSIF...navrée...

En effet, une bien triste nouvelle puisque...nan c'est faux je continue !(avouez que vous y avez cru :))...

Trêve de plaisanteries.

Tout d'abord, je m'excuse de vous faire de faux-espoirs car non ceci n'est pas un chapitre mais des remerciements, des excuses et un tas d'autres choses.

Je vais faire une liste, ça sera plus simple. ;)

1) Merci. Merci, merci, merci et encore mille fois merci. Alpha Possessif est à plus de 900k vues ! C'est juste énorme et simplement incroyable. Je ne pensais pas que ce genre d'histoire assez commune et banale aurait pu à ce point plaire... Je vous remercie énormément et du fond du cœur.

2) Je tenais à m'excuser pour mon irrégularité en terme de publication de chapitres. Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors de Wattpad, même si mon rêve est de vivre dans un livre enfin bref, et donc je fais souvent face à divers problèmes comme le manque de temps ou simplement d'inspiration. Cette dernière était quelque chose de vraiment très agaçant je vous assure! 

3) Je voulais aussi m'excuser concernant l'histoire en elle-même. J'estime que cette dernière a beaucoup perdu en...comment dire...beauté? Je veux dire que ce n'est plus aussi bien écrit qu'avant,peut-être même brouillon et incohérent. 

J'aimerai avoir votre avis d'ailleurs sur ce dernier point. Vos avis comptent énormément pour moi, comme pour chaque auteur j'imagine, puisqu'ils nous permettent d'avancer dans l'histoire et comprendre ce qui  va ou ne pas ou plus dans l'histoire.

C'est pour ça que je vous demande, là maintenant, de mettre en commentaire vos avis à tous  sur n'importe quel sujet tant qu'il se rapporte à mes travaux d'écriture ( bah oui voyons on va pas parler de mon chien quand même ;) ) .

Explosez la barre des commentaires! Je veux tout savoir! Si vous avez des questions, des remarques et même des pronostics...TOUT!!!

Sur ce, à bientôt!

Ikumat

XX

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant