-Debout princesse...,murmure une voix reconnaissable entre mille.
Je gémis et cherche à tâtons la couette pour me réfugier dessous. Je me cache pour dormir encore un peu lorsque je sens quelque chose m'aspirer la peau du dos.Juste en dessous des omoplates. Lorsque je comprends ce que c'est,il est trop tard...
-Liam! Je vais devenir bleue arrête...,je grogne les yeux clos.
-Alors lève-toi!
J'ouvre faiblement les yeux mais les referme immédiatement,aveuglée par le soleil.Je finis finalement par m'habituer à la lumière et tente de bouger. J'ai bien dit tente car une grosse masse me tient serrée contre lui et...
-AIE!
Il vient de recommencer l'imbécile!
-Liam je t'ai dit stop!
Il me lâche en essuyant la bave qu'il vient de déposer dans mon dos en plus de son suçon puis s'assoit sur le lit, adossé à la tête de lit.
Je regarde tout autour de moi en baillant puis m'étire. Mes os craquent et cela me fait un bien fou. Je tourne la tête vers Liam qui me regarde attentivement.
- C'est pas un spectacle non plus! Chuis juste en train de me réveiller andouille.
Il sourit et m'attrape par les hanches pour m'asseoir entre ses jambes comme hier.
Je le regarde d'un œil méfiant: -Qu'est-ce que tu vas me faire encore?
-Rien.
Quel menteur...
-Espèce de menteur! Tu as toujours des idées pour m'embêter .
-Mais non je vais rien faire là,détends-toi.
-Alors je vais manger moi.
Et en disant cela,je saute du lit et me dirige vers le dressing.Sauf qu'il y a un truc qui me perturbe. Plutôt deux en réalité si je compte Liam qui me bouffe carrément du regard étant donné que je porte un caleçon lui appartenant et un soutien-gorge.
-Liaminouchet?,je minaude.
-Appelle moi encore une fois comme ça et je te jure que je mets à exécution ma menace d'hier...mais sinon oui?
Je réfléchis deux secondes avant de me rappeler qu'il m'avait promis un suçon entre les jambes hier si je continuais à bouger. Vaut mieux abandonner le surnom pour le moment...C'est plus sûr.
-Lorsque tu m'as trouvé inconsciente dans la forêt,tu m'as ramenée chez toi n'est-ce pas?
-Hum hum,acquiesce t-il.
-Et bien comment tu m'expliques le fait qu'il y avait des escaliers à l'intérieur tandis que là y'en a plus?!
Il rigole deux secondes devant mon air perplexe avant de m'expliquer:
-Ici,nous sommes dans l'immeuble où se réunissent les personnes les plus importantes de la meute quand je l'ordonne ou quand elle le souhaite.Chacun a un appartement mais les rassemblements s'effectuent dans mon salon.
-Et l'autre endroit?
-C'est ma maison personnelle.
Ah oui monsieur ne se refuse rien.
-Sale riche...,je murmure à voix basse.
-Je t'ai entendu!
Je lui tire la langue avant de me remettre à farfouiller à la recherche d'habits convenables dans son dressing. Mais une nouvelle interrogation vient interrompre mes recherches.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...