Chapitre 22

34.2K 2.1K 75
                                    

C'était cruel de vous laisser au chapitre 21 alors voilà le 22!

Je reste muette suite aux deux mots qu'il vient de me sortir.D'un coup mes lèvres s'étirent en un grand sourire et j'arrête de trifouiller mon pendentif que je ne cessais de faire tourner entre mes doigts depuis tout à l'heure. Liam le remarque et sourit à son tour avant de se lever:

-Je retourne à l'intérieur.Reste pas trop longtemps toute seule.

Il m'embrasse sur le front et se dirige vers la villa. Il ne m'a même pas obligé à le suivre...C'est une grande première...Je reste comme ça, béate et le sourire jusqu'aux oreilles à fixer la cime des arbres. Je suis bien, je suis heureuse car il m'a dit qu'il m'aimait et cela malgré ma différence et me mords les lèvres pour m'empêcher de sourire davantage.

Soudain,un gros souffle de vent vient faire frémir les feuilles mortes et les buissons. Mon instinct de Delta a beau me procurer une force d'Alpha et tout ce qui va avec, il ne prend guère en compte la peur et dans mon cas une mouche pourrait me faire sursauter...Alors je me lève rapidement et me dirige en courant vers l'intérieur de la maison.J'arrive à l'intérieur à bout de souffle, ayant sous-estimé la distance qui me séparait du coeur de la fête. A peine ai-je repris mes esprits,que je suis percutée par un bulldozer ,renversant toute sa boisson sur moi...Super...Et une robe de foutue...

-MAIS MERDE!

Le garçon qui vient de me percuter, a l'air paniqué et tente de se justifier:

-Je...s...su...suis...navré...pas...fa...fait...exprès...

- Dégage avant que je ne t'arrache les intestins pour en faire un coll...

Il part en moins de deux secondes et je me retrouve comme une idiote, imbibée d'alcool à la menthe...Et en plus ça va coller...C'est pas vrai mais c'est pas vrai !Alors que je peste contre le pauvre malheureux,un rire fuse derrière moi. Même pas la peine de me retourner pour savoir que c'est mon angélique crétin d'âme-sœur. Je ne prends pas la peine de le regarder et lui lance:

-On rentre dans cinq minutes et pas une de plus ! Je t'attends près de ta voiture.

Je commence à sortir de la villa pour rejoindre le parking improvisé où sont réunies toutes les voitures quand Liam me ralentit moqueur en criant:

-Tu comptes trouver toi-même ma voiture?

Je râle et me retourne,affichant le plus beau faux sourire que je sache faire et demande:

-S'il te plait Liam?

Il rigole avant de me dire: -La seule voiture en noir mat.Tu trouveras...avec un peu de chance !

Je continue ma lancée vers le parking tout en maugréant.Une fois arrivée,je cherche du regard la fameuse voiture en noir mat sauf que comme par hasard il fait nuit et le terrain n'est éclairé que par un pauvre lampadaire qui semble vouloir griller à tout moment et petit détail, il y a une bonne trentaine de voitures...

Je commence à zigzaguer telle une anguille entre les bagnoles de chacun pour trouver sa foutue caisse et je finis au bout de dix minutes par la dénicher. ALLÉLUIA ! Elle est à la limite du terrain, presque dans les bois et aussi quasiment dans le noir! Tu m'étonnes que j'ai galéré...Je tente d'ouvrir la portière mais elle reste close. Et c'est après avoir failli m'arracher un bras en tirant sur la poignée que j'en déduis qu'elle ne s'ouvrira pas...ou en tout pas sans les clés.

Je pose donc mes fesses sur le capot et décide d'attendre sagement que la star qui est accessoirement le proprio de la voiture daigne montrer le bout de son nez.Les minutes passent et je sens clairement que la température s'est refroidie.D'ailleurs ma robe complètement trempée n'arrange pas la chose.Je commence à grelotter...

Liam dépêche-toi!

Alors que je viens de balancer un énième caillou à l'aide d'un grand coup de pied, j'entends un bruissement de feuilles.Sauf que cette fois,ce n'est ni le vent ni autre phénomène naturel, j'en suis persuadée. La peur au ventre,je me retourne lentement vers l'origine du bruit et manque d'hurler en voyant deux yeux jaunes à travers le buisson. Mes jambes commencent à flancher et je me rattrape de justesse à la poignée de la portière. Alors que le buisson commence à bouger de plus en plus,j'ouvre la bouche pour crier mais une main la recouvre et m'en empêche.

-Du calme,ce n'est que moi,me rassure Liam.

Je pousse un immense soupir de soulagement. Il avance petit à petit vers l'arbuste aux yeux terrifiants.Je retiens mon souffle mais quand je le vois revenir en me disant qu'il n'y absolument rien,cela m'intrigue et plus particulièrement m'effraie. Je suis certaine d'avoir vu quelque chose et ce quelque chose a fui quand Liam est arrivé...Je décide de me taire sur cette affaire et monte dans la voiture. Liam démarre et je commence à somnoler, accoudée sur le rebord de la fenêtre.Au moment où je ferme les yeux,n'essayant plus de lutter contre la fatigue, une main vient se pose sur ma cuisse,rassurante.Et je m'endors,sourire aux lèvres,Liam tout près de moi.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant