La tasse de lait que je tenais entre les mains vient exploser au sol dans un bruit sourd.
-Tu étais où?
Ces mots sortent de ma bouche d'un ton sec et agressif.
Liam ne répond rien. Il reste sur le pas de la porte, sans afficher la moindre expression.Maeva,elle,a la bouche et les yeux grands ouverts comme si elle venait de voir le diable en personne. Elle a peut-être bien raison. Une lèvre fendue et un hématome gros comme un poing sur le bras décorent mon Alpha et à y regarder de plus près, je vois que ses muscles sont contractés. Ce qui ne peut signifier qu'une seule chose: il est énervé.
Maeva comprend rapidement et s'éclipse discrètement après avoir lancé un faible "à demain...".
Elle ferme la porte, me laissant seule à seule avec Liam. Je ne dis rien. Lui non plus. En le voyant, là, devant moi, je me souviens qu'il m'a lâchement abandonné au moment où j'avais le plus besoin de lui. Les fois où j'ai du me contenir face aux remarques acerbes d'Aiden, il n'était pas là. La fois où je me suis battue, il n'était pas là. Les fois où j'ai du subir les moqueries incessantes des autres élèves sur n'importe quel sujet, il n'était pas là. Tout à l'heure quand Connor m'a insulté, il n'était pas là. Il aurait du être là pour moi. C'est lui qui aurait du me réconforter, me calmer. C'est à ses côtés que j'aurai du dormir le soir quand ça n'allait pas.
Au fur et à mesure que ma colère remonte, je comprends qu'une grande partie est dirigée vers lui. Mes mâchoires se contractent. Précipitamment, je tourne les talons et m'élance dans les escaliers en trainant ma jambe attelée , tremblante de rage. Naïvement, j'espère qu'il me rattrape, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et me fasse rire. Mais non. Rien ne se passe. Il ne tente ni de me rattraper ni de me calmer. Il se retourne simplement, ouvre la porte et part. Il s'en va simplement.
Je m'écroule sur les marches, me murmurant à moi-même:
-...je te hais Liam...je te déteste...Tu entends?! EST-CE QUE TU M'ENTENDS?!!? JE TE HAIS!
Mon murmure devient un hurlement. Ma voix se brise et je mords ma lèvre inférieure pour réprimer mes larmes.
PDV Maeva
Je suis en train de m'éloigner la maison de Swan en traînant des pieds quand j'entends un bruit de porte. Je me retourne et manque de m'étouffer avec ma salive. Je vois Liam se transformer en un énorme loup et pousser un hurlement à en fendre un cœur.Soudain la voix de Swan retentit. Elle crie. Elle hurle après Liam. Mon cerveau se met à fonctionner à mille à l'heure.
Conscience-Bonjour auteure! Je me permets de stopper l'histoire au déplaisir de certains mais pour la raison évidente que les mots cerveau et fonctionner ne peuvent s'associer lorsqu'on parle de Maeva. Merci beaucoup de corriger cette faute d'inattention !
Deux choix s'offrent à moi: Je le rattrape et le force à m'expliquer ce qui se passe ou je ne me mêle pas de son histoire d'amour avec ma meilleure amie qui est clairement en train de devenir hystérique.
Je commence à courir après Liam qui disparait déjà dans la masse d'arbres.Malheureusement, les jambes humaines ne sont pas aussi efficaces que celles des loups et je suis forcée de me transformer à mon tour pour au moins espérer rattraper ce fichu mec.
Mais alors que le processus de transformation débute, une violente douleur me prend à l'estomac ou plutôt au bas-ventre m'obligeant à rester sous forme humaine.
Oh non...Pas maintenant! Quand même pas ? Si?
Je fouille précipitamment dans ma poche à la recherche d'un foutu tampon.Et oui j'ai mes règles! Bravo!!! Bien joué!!!
VOUS LISEZ
Alpha possessif
مستذئب-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...