Chapitre 50

20.5K 1.1K 146
                                    

-Mademoiselle Connors...

-Oui?

-4 jours seulement que vous êtes revenue et vous voilà déjà dans mon bureau...Trouvez-vous ça normal?

-Vous me demandez mon avis?

-Non.Je vous pose une simple question.

-Je vais vous le donner quand même mon point de vue.

-Repon...

-Mon opinion que ce foutu karma en a après moi!

-Je conçois que vous n'êtes pas la jeune fille la plus chanceuse du monde mais cela ne change en rien ce qu...

- Pas chanceuse ? C'est le moins qu'on puisse dire ! En 4 jours j'ai réussi l'exploit d'assomer ma meilleure amie, m'envoyer à l'hôpital, me faire virer à quasiment chaque cours et me prendre une dizaine d'heures de colle !
En 4 jours !!!

- En effet vous avez fait fort...11h de retenue et 5 exclusions de cours pour être exact. Ce qui vous est arrivé à votre amie et vous n'est qu'un accident rien de plus et je ne vous ai pas convoqué pour vous parler de ca mais plutôt de votre comportement.

-J'écoute.

-Vous êtes insolente Swan. Chaque professeur le dit. Insolente et agressive. Vous vous êtes battus deux fois déjà cette semaine. Je sais que vous avez énormément souffert suite au décès de vos parents mais ce n'est pas sur vos camarades qu'il faut déverser votre chagrin et votre colère .Je me mets à votre place et..

-Non.

-Pardon?

-J'ai dit non.Vous ne pouvez pas vous mettre à ma place !  Vous ne savez pas ce que ça fait! Vous ne savez rien...

- Très bien très bien mais je veux juste vous dire qu'il faudrait essayer de...comment dire...en parler à quelqu'un de compétent qui pourra vous aider et ainsi améliorer votre comportement pour le bien de tous.

-M'aider ??!! JE NE SUIS PAS FOLLE MONSIEUR LE DIRECTEUR! JE N'IRAI PAS VOIR VOTRE PSY DE MERDE !!! JE N'AI BESOIN DE PERSONNE !

-Je ne dis pas que vous êtes folle juste qu'il vous faut de l'aide pour aller mieux.Le jour arrivera où les gens en auront marre de votre comportement et là plus personne ne pourra vous aider.

-Vous savez quoi? Allez-vous faire voir...

Je sors du bureau en claquant la porte.

On ne pleure pas. On ne pleure pas. Ca suffit de se comporter comme une gamine orpheline qui chiale à chaque merde de la vie.

Geste devenu habituel, je porte la main à mon pendentif.

Je ne me savais même pas qu'il était tombé lors de mon enlèvement. Que c'est moche comme mot... Bref. Liam me l'a redonné je ne sais plus trop quand .

Je lève les yeux et parcours du regard le couloir désert.
Merde. Où sont les autres ?

Conscience- En cours. Je te rappelle que tu t'es fait viré du cours c'est d'ailleurs pour ça que tu étais chez le dirlo.

C'est cet autre enfoiré de prof de technologie qui m'a envoyé là-bas pour la seule et unique raison qu'il a trouvé incorrect le fait de cracher sur le visage de son voisin...

Okay c'est sale et irrespectueux mais je vous assure quand vous allez savoir sur qui j'ai malencontreusement étalé ma salive vous allez changer d'avis illico presto.
En effet c'est bien lui. C'est Aiden?

C'est d'ailleurs qui est à l'origine de toutes mes heures de colle ainsi que de mes exclusions de cours.

DRING

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant