Mais c'est pas possible! Toujours dans mes pattes celui-là...Il me gave...Je reçois une immense claque de la part de mon cœur.Bon d'accord je suis super heureuse de le voir,il commençait à me manquer.J'ai besoin de sentir ses mains sur mon corps,son souffle dans ma nuque,son aura...
Je relève les yeux vers Liam et alors là à mon plus grand étonnement,il n'a pas l'air de vouloir m'étriper tout de suite...Étrange...Au contraire son visage est calme,presque normal si il n'affichait pas un odieux sourire des plus moqueurs.
Super..Le garçon m'ayant abordé il y a deux minutes me tire de mes pensées:
-T'es qui toi?!,crache t-il au visage de mon âme-sœur.
Liam conserve tout de même son air moqueur et s'approche de mon cou en murmurant:
-Princesse,je te laisse deux choix.Soit j'explose la tête au charmant individu devant moi et je t'emmène de force soit tu passes le reste de la soirée avec moi tranquillement et je ne touche pas à ton ami...
Je rougis tellement son aura agit sur moi.Il me rend complètement folle...Folle de lui...Mais pas encore assez barge pour accepter les yeux fermés.
-C'est quoi le compromis?
-Quand on rentrera, tu devras sagement obéir et te laisser faire compris pour quelque chose en particulier.
Il me fait vraiment peur là.
-...oui...
-Je savais qu'on trouverait un arrangement mon cœur.
Il dépose un baiser à la commissure de mes lèvres et se retourne vers l'individu du bar qui bafouille:
-Euh tr...très bien...j...je pars...
Et il file.
Liam se retourne face à moi et faut reconnaître qu'il est absolument craquant même si il me fait du chantage abominable dont je ne connais pas encore les conséquences...Il prend ma main et m'attire vers la piste.
-Mais qu'est-ce que tu fais?!
Il ne me répond pas mais commence à danser, simplement joyeux.Je l'observe réticente.
En effet,ce n'est pas normal ce comportement...
Finalement,je commence à bouger au son de Let Me Love You et rapidement je m'éclate.
Alors que je suis exténuée, la musique Fancy me parvint aux oreilles et une idée germe dans mon esprit.
En priant pour qu'elles soient meilleures que les anciennes...Je me déhanche lentement,accentuant bien mes mouvements de bassin sous le regard dévoreur de Liam. Ses yeux pétillent et ne manquent pas une miette du spectacle.Je souris intérieurement et m'approche de lui d'une démarche qui d'après les hommes tout autour de moi me fixant doit être des plus sensuelles et agréables à regarder.Je vois Liam se mordre la lèvre et je ne peux m'empêcher de penser avec une pointe de jalousie que de nombreuses filles doivent baver devant lui. Dommage, il est à moi...
Je passe mes mains derrière sa nuque et lui positionne les siennes dans le bas de mon dos. Alors que je m'apprête à l'embrasser,je dévie soudainement la tête et dépose un rapide baiser sur sa joue au plus près de ses lèvres avant de me détacher de lui. Je m'apprête à partir mais il m'attire à lui et d'un mouvement inattendu et bref m'embrasse avant de me murmurer:
-Tu joues à un jeu dangereux Swan...
Je ne réponds rien et décide de prendre l'air. Je m'assois dans l'herbe près d'une forêt et sors une cigarette. Je commence à fumer tout en observant le paysage nocturne.Je souris en repensant à ma rencontre avec Liam,notre premier baiser,sa jalousie complètement démesurée et au fur à mesure je me questionne : Notre comportement implique t-il le fait que nous soyons ensemble? Ressent-il la même chose que moi?
Soudain, un certain crétin m'arrache ma clope de la bouche et l'écrase par terre sous mon regard perplexe.
-Tu doutes réellement de l'effet que tu produis? Réfléchis un peu petit ange et dis-le moi dans les yeux.
Je lève la tête,fébrile.Ses iris noisettes semblent me déchiffrer comme un livre ouvert.
Ma bouche s'entrouvre et je lâche d'une voix tremblante une réponse qui n'est certainement pas ce qu'il attendait:
-Tu le sais...n'est-ce pas...?
Surpris,il me demande doucement:
-Savoir quoi?
-Que je suis une Delta ...Vas-y dénonce moi pars! Fais ton devoir! Un Alpha ne peut pas aimer une personne comme moi!
La colère monte en moi brusquement sans que je comprenne moi-même son origine.
Je baisse les yeux, attendant avec crainte mon sort. Mais rien ne se passe. Il ne m'emmène pas,ne m'emprisonne pas comme il devrait le faire pour un Delta. Au contraire, il relève mon menton avec deux doigts et me couvre d'un regard à la fois énervé et doux...Un mélange étrange:
- Je le sais depuis bien longtemps et ça ne m'empêche en rien de t'aimer plus que tout.C'est compris Swan? Je t'interdis de dire ça! Car au fond de toi,tu le sais..Je t'aime...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...