-Hum...,tousse Lily.Il y a des hôtels pour faire ces cochonneries là!
Je tourne brusquement la tête vers elle toujours accrochée à Liam.
-Si j'ai envie de l'embrasser je vais pas me priver quand même !,je réponds moqueuse.
-C'est pas tout mais j'ai faim,grimace Josh.
Liam me fait basculer sur son dos et recommence à marcher. Josh et Lily sont devant, les doigts entrelacés.
Je pose mon menton sur l'épaule de Liam.Il tourne la tête et dépose un baiser sur ma joue.
-Je t'aime,tu le sais ça?,je murmure.
-Moi aussi je t'aime mon ange.
Je pose ma tête et ferme les yeux,bercée par ses paroles. Cinq minutes plus tard, nous nous arrêtons en pleine forêt. Liam me fait descendre et m'ordonne de fermer les yeux.Josh fait de même avec Lily. On me prend doucement par le bras et on me guide à travers les bois. Au bout d'un moment, les garçons nous autorisent à regarder. J'ouvre doucement les yeux et mon regard s'illumine.
Nous sommes au dessus d'une cascade d'eau dont les flots se perdent dans un bassin naturel aux couleurs magiques. Devant moi, se dresse une nappe sur laquelle sont posées toutes sortes de choses. Du pain,de la viande,des fruits...Je respire l'air de la forêt avant de regarder Liam, les yeux pétillants. Il m'invite à m'installer et je prends place à ses côtés,en face de Lily en pleine extase.
Nous commençons à manger de bon appétit et la discussion bat son plein quand soudain les garçons lancent l'idée d'un jeu:
-C'est tout simple, un action ou vérité,annonce Liam.
Son sourire malin ne me présage rien de bon mais j'acquiesce tout de même et Lily m'imite. Satisfaits, les mecs commencent:
-Hum...Lily!,demande Liam.
-Oui?,répond cette dernière tout doucement.
-Action ou vérité?
-Action!
Josh ricane avant de déclarer:
-Pendant deux tours,tu vas devoir porter ça et m'obéir en m'appelant Monsieur.
Et il sort du panier posé sur la nappe, un collier. Je hausse les sourcils tandis que Lily déglutis difficilement avant que Josh ne lui enfile le collier.
-C'est ignoble comme gage!,je grimace.
-Lily, à qui appartiens-tu?,demande Josh.
Elle rougit avant de bredouiller.
-A to...toi.
Josh hoche la tête négativement.
-Nan nan c'est pas ça qu'on a convenu.
-A vous monsieur,corrige Lily en baissant les yeux.
Il lui embrasse doucement le front avant de relever son menton.
Je ne comprends même pas comment elle fait pour supporter ce type d'humiliation
Vient ensuite mon tour.
Josh s'apprête à prendre la parole mais je le devance:
-Épuise pas ta salive.Action!
Liam me regarde comme fier mais cela dure environ trois secondes puisqu'il retrouve tout de suite son attitude moqueuse qui ne présage jamais rien de bon.Je devine immédiatement ce qu'il compte faire.
-Nan nan nan nan nan s'il te plait...,je tente.
-Oh que si!,répond-il.
-Bon d'accord mais alors dépêche-toi de le faire... et pour ta gouverne,saches que tu assumeras l'entière responsabilité si mon corps devient violet!
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...