Chapitre 31

27.9K 1.6K 134
                                    

Personne n'a encore trouvé qui c'est...Bizarre...Bizarre...Réfléchissez-bien...

PDV Liam

Je me suis légèrement calmé mais tout reste subjectif. Je ne détruis plus les pièces dans lesquelles je rentre. C'est déjà ça...Par contre, mon agressivité a décuplé et je m'en prends même aux miens. La veille, Josh est venu me voir et m'a demandé de lui montrer le pendentif. J'ai refusé en grognant et nous sommes passés à deux doigts de nous battre quand il m'a dit:

-Tu crois pas que je pourrai t'aider? Que je pourrai être utile un peu?! Je parle à mon meilleur pote là pas à mon Alpha. Ça me tue de voir que tu vas si mal mais en réagissant comme ça je ne peux rien pour toi...Liam, mets ta possessivité de côté merde! Penses à elle!

-JE NE FAIS QUE CA DE PENSER A ELLE! ,j'ai hurlé.

-Non...là tu penses à toi et au seul fait qu'elle t'appartienne...

Je n'ai rien répondu et il est parti. J'ai tellement peur pour elle...J'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes, sa présence, son aura, sa chaleur... J'ai besoin de l'avoir près de moi mais je ne peux pas et c'est ça qui me fout la rage...Je ne sais pas où elle est...

PDV Swan

Un vent froid claquant avec violence sur mes plaies m'a fait reprendre conscience. La pièce était vide et j'ai poussé un soupir de soulagement. J'ai grimacé quand j'ai senti mes entailles s'ouvrir en bougeant. Puis j'ai arrêté de me mouvoir et me suis endormie.

Je me suis réveillée d'un sommeil sans rêve longtemps après. Combien de temps ? Je ne sais pas... Cela fait au moins deux jours que je suis là mais  je ne sais rien de plus...Et d'ailleurs depuis combien de temps ne sont-ILS pas revenus...?

Certainement une journée entière. Tant mieux...

Je commence à avoir de plus en plus faim et soif. Et surtout j'ai besoin d'aller aux toilettes. Une idée germe dans ma tête et je m'empresse de l'exécuter:

-OHÉ !!!! Y'A QUELQU'UN???!!, je crie.

Au bout de trois minutes à m'époumoner ou plus, un homme entre dans la cellule. Je ne lui  laisse pas le temps d'ouvrir sa putain de gu**** et lance sèchement:

-Faut que j'aille aux chiottes.

Il râle deux secondes avant de marmonner qu'il revient. Quelques instants plus tard, deux hommes s'approchent de moi. Merde ça va être plus compliqué...L'un détache mes chaînes de poignets tandis que l'autre tient fermement mon bras ce qui m'empêche de m'effondrer par terre. Je me retiens autant que je peux pour ne pas grogner quand je sens leurs mains effleurer ma peau nue. Je suis toujours en soutien-gorge...Ils libèrent mes chevilles et me tenant les bras m'emmènent hors de ma cellule et m'entrainent dans un couloir.

-Vous êtes deux uniquement pour moi...Courageux...,je marmonne.

Ils ne relèvent pas et continuent leur avancée.

Arrivés devant une porte, ils me poussent à l'intérieur de la pièce. Je grogne mais la porte est déjà refermée et ils sont sans aucun doute en train de monter la garde devant. Je me dépêche de vider ma vessie et observe la pièce. Aucune fenêtre...Seulement une cabine, un lavabo et un miroir crasseux. J'évite de me regarder dans ce dernier. Je n'ai aucune envie de me voir dans cet état physique qui doit être des plus déplorables. Je sors de la pièce et au moment où les deux hommes veulent me reprendre les bras, je me transforme.

Surpris, ils reculent et j'en profite pour fuir. Je cours sans savoir où je vais à la recherche d'une issue. J'entends des cris et j'en déduis que les gardes ont donné l'alerte. Je me maudis de ne pas les avoir assommés ou tués et traverse les couloirs. J'entends les pas des hommes derrière moi. Je redouble de vitesse et vire à gauche en voyant un couloir dérobé mais ne fait pas attention au mur en face de moi et fonce dedans.

Je tombe complètement assommée. Un cul de sac putain!

Au moment où je reprends mes esprits, je LES vois arriver. Je suis bloquée...Je me mets en position défensive et grogne violemment. Il sont tous sous forme humaine et se moquent de moi. Complètement enragée, je me jette sur ceux en face de moi les prenant au dépourvu.

J'en mords un à la jambe et l'écoute hurler avec satisfaction.Je réussis à griffer à un autre créant une immense balafre en plein milieu de son visage avant d'être mise au sol. Je grogne de plus belle et tente de mordre de tous les côtés mais ma tête est plaquée au sol comme mon corps entier. Un lien de cuir vient enserrer ma gueule et la bloquer. Je sens que mes pattes avant sont attachées entre elles grâce à une corde et bien évidemment mes pattes arrières aussi. Les hommes se relèvent et se moquent en me voyant me débattre en vain.

-Alors la chienne on fait comment maintenant?,rigole un homme.

-Soumise va!,crie un autre.

-T'aimerais qu'on te baise hein salope ?

Un homme s'approche de moi et je montre les crocs autant que je peux en dépit de la sangle maintenant ma gueule fermée.Il attrape une corde traînant je ne sais où et commence à me tirer dans les couloirs avec l'aide de deux autres personnes. Pendant le trajet, je ferme les yeux sachant très bien où je vais retourner.

On me ramène dans ma cellule et tout le monde part me laissant en plan, par terre,immobile après m'avoir donné des coups de pieds dans les côtes pour certains.

Cela doit faire presque une journée que je suis attachée, incapable de bouger. J'ai fermé les yeux et attendu avec crainte que quelqu'un ouvre la porte mais personne n'est venu alors je me suis endormie.

Évidemment, impossible de me transformer.

CRIC!

Un bruit de serrure me fait ouvrir les yeux et je plaque mes oreilles sur mon crâne. C'est LUI... il me regarde avec une pitié bien mal feinte et me caresse le poil. Je grogne fortement mais il ne s'arrête pas et continue de glisser sa main dans ma fourrure.

-Tu vas apprendre à obéir ma belle...

Et pour la seconde fois, une seringue me pique et je perds connaissance.


Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant