Chapitre 69

8.9K 591 48
                                    

D'une voix tremblante, saccadée de sanglots, je prononce:

-Li...Liam...C'est lu...lui...C'est Tyler...

-------------------

Mes larmes achèvent calmement leur descente le long de mes joues tandis que mes cauchemars prennent forme à nouveau.

Malgré le voile d'eau barrant ma vue, j'aperçois Liam prendre forme humaine et son visage se crisper. Comprenant enfin, il veut s'élancer vers moi. Aiden est plus rapide. D un coup de pied bien placé, Liam tombe à terre, le souffle coupé, pris de court. En un rien de temps, Aiden est debout derrière lui, menaçant de lui trancher la gorge avec son poignard. Et comme si ce n'était pas assez, je sens la main de Tyler glisser lentement vers mon abdomen. Il caresse la cicatrice à son nom, l'effleure à travers le tissu de mon haut. 

Brusquement, il relève mon t-shirt, faisant apparaître aux yeux de tous cette marque écœurante.

 Un grognement résonne. Mais pas celui de Liam. 

-Elle est à moi..., rugit férocement Aiden.

Le rire glaçant de Tyler fait office de réponse. Sa main remonte jusqu'à mon visage, écarte une mèche de cheveux gênante, caresse ma joue trempée.

- Alors c'est elle?...C'est celle-là que tu voulais?

Sa voix est calme, peut-être trop même.

Celle d'Aiden contraste totalement. Nerveuse, tendue.

-Oui c'est elle !

Je ne vois pas le visage de celui qui s'avère être ma plus grande peur. Mon regard est fixé sur Liam, Liam dont le propre regard est un océan de sentiments. Haine, amour, souffrance, colère, jalousie, désir,...

Un éclair de rage file dans ses iris à l'instant où Tyler pose à nouveau ses doigts sur ma hanche droite.

La voix hargneuse d'Aiden brise le silence instauré. 

-Le marché, c'était elle pour moi et lui pour toi. Pas l'inverse...

-Lui?

La voix de Tyler, devenue aïgue, trahit sa surprise. Je sens son bras autour de ma gorge se relâcher légèrement, me permettant de respirer correctement.

La main d'Aiden tremble tout en serrant le poignard à s'en blanchir les jointures. Même sa voix vacille un peu.

- Oui...lu...lui! Celui qui a cogné Charles da...dans le bar! Tu as dit que tu lui régler...

-Tais-toi.

L'ordre est sec. Tranchant. Et désespérément efficace. Aiden ravale sa dernière parole, sans cesser de s'agiter nerveusement autour de la gorge de Liam.

Le bras de Tyler vient délaisser la mienne pour finalement attraper mes cheveux, m'obligeant à suivre le mouvement de sa main tandis que celle libre vient prendre mon visage en coupe, me forcant également à regarder là où il le veut. Me traînant vers Liam toujours à genoux,il me place en face de lui, me contraignant à adopter la même posture .

-Lui..., commence t-il en désignant Liam, comme tu dis...ce n'est pas celui que je voulais. Ce n'est pas lui qui a tapé Charles...Celui que je cherchais se nomme Josh. Et ce n'est certainement pas un Alpha de territoire comme celui-là.

Et là, je commence à comprendre. Je commence à intégrer le flot d'informations débité par Aiden et Tyler. J'assimile tout. Les pièces du puzzle s'assemblent enfin.

Je comprends pourquoi Tyler m'a enlevé. Il cherchait Lily. Mais il s'est trompé. Il la voulait, afin d'atteindre Josh. Josh qui a lui-même libéré Lily des griffes de ce fameux Charles. Ce Charles qui était présent lors de ma séquestration. Cet homme qui avait la mâchoire déformée. Abîmée par un magnifique coup droit de Josh dans le bar de Lily . Josh...Josh qui m'a libérée. Josh qui était en réalité, la cible numéro une de Tyler. "Etait" jusqu'à ce que je prenne sa place, entraînant Liam dans ma chute.

Reste tout de même un point à éclaircir...Liam et Tyler se connaissent et leur histoire m'a l'air bien plus compliqué que ce qu'il n'y paraît. 

La voix chevrotante d'Aiden vient interrompre mes réflexions.

-Alors, qu'est-ce qu...que...tu veux au final Tyler?

-Je suis un homme d'honneur non? 

Sa question, n'attendant visiblement aucune réponse reste en suspens. 

Du coin de l'oeil, je vois Aiden hocher la tête. 

-Alors je vais tenir ma promesse...et te la donner...pour ce qu'elle en vaut...

Un rire nerveux s'échappe de la bouche d'Aiden.

-Ce qu'elle vaut...T'imagines même pas...

Brutalement, ma tête est tirée en arrière et je gémis de douleur. Je vois Liam serrer les dents, se retenant de bouger sous peine de ne devenir qu'un cadavre à la gorge tranchée.

-Aiden, appelle tes gardes, ils vont m'aider, grogne Tyler.

Le concerné siffle un coup et deux de ses associés, sortis de la grange, arrivent en courant. Après un hochement de tête, ils se dirigent vers nous. 

Et tout s'enchaîne brusquement. Les deux colosses empoignent chacun un des bras de Liam, le relèvent. Aiden s'écarte de lui, se rapproche de moi, prend la relève de Tyler, plaçant son couteau sous ma gorge à moi., m'empêchant tout mouvement. Tyler s'étire soudainement, tendant ses bras devant lui, se rapprochant de Liam qui, immobilisé, lui tient tête.

Sans un mot, Tyler décoche une droite violente dans les côtes de Liam. La douleur le fait grogner. Et c'est la dernière chose que j'entends avant que mes cris ne viennent couvrir tout le reste.. Je n'entends plus rien. Même pas mes propres hurlements en voyant le poing de Tyler repartir. Je devine simplement la souffrance de mon âme-soeur sur les traits tirés, déformés de son visage. Je la devine sans rien pouvoir faire, figée sur place. 

 Et les coups continuent de pleuvoir, jusqu'à ce que Liam tombe à terre, soudainement relâché par ses deux geôliers. Mon cri s'étouffe lorsque je vois sa tête retomber lourdement au sol. D'immondes traces sanglantes lui barrent la figure. Ses lèvres sont couvertes d'ecchymoses...Ses lèvres...Ces lèvres que j'aimais tant embrasser...Que je prenais plaisir à mordiller lors de nos baisers...Ces lèvres désormais entrouvertes dont s'échappe un souffle rauque irrégulier.

Un énième coup de pied le fait tressaillir. Ses yeux sont clos depuis longtemps. Et pourtant, pour moi, ils s'ouvrent encore une fois. Des iris profondes...Et là encore, ses lèvres...Ses lèvres s'étirent doucement en un minuscule sourire puis ses yeux se ferment définitivement.

Aiden range son couteau à ce moment-là, me laissant m'effondrer sur place, incapable de tenir debout après le massacre auquel je viens d'assister.

Mon âme est brisée, mon cœur également. Mon corps entier est mort, anéanti.

Une douleur lancinante me traverse soudain. Me coupant le souffle. Un second coup de pied le suit, tout aussi douloureux tandis que je reste figée face au corps de Liam, inerte à quelques mètres de moi. 

J'entends dans un brouhaha lointain, des grognements.

Mes yeux commencent à s'embuer, mes larmes dévalent mes joues tandis que je me tiens, là, face contre terre, à moitié morte, face à mon âme-sœur dont j'ignore même si la vie l'abrite encore.

Et j'entends une dernière phrase avant que le noir engloutisse ma vision. Une phrase nette et distincte dont Tyler s'applique à détacher les syllabes.

-Ravi de faire affaire avec toi Aiden et au plaisir de te revoir...petit frère...



Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant