Je viens de perdre sa trace.
Je grogne et me transforme.
Conscience-Alors si j'ai bien suivi tu es maintenant sous forme humaine ...Que c'est compliqué...
-Liam?,j'appelle d'une voix mielleuse.
Forcément pas de réponse! Que c'est étonnant!
Je fouille du regard la masse d'arbres de la forêt.
Conscience-Oui bonjour! En effet nous sommes bien dans questions pour un champion!!! Où trouve t-on des arbres? En forêt, en mer, ou dans les airs? Effectivement Swan c'est dans la forêt bravo! C'était pas évident...
Bon...je vois que je suis soutenue.
Je pose prudemment le pied sur un tas de mousse verte quand soudain je perçois un bruit .
J'ai à peine le temps de me retourner que...
BAM!
Je percute de plein fouet le gros loup noir qui vient de me sauter dessus. Ma tête commence à tourner et je piétine le sol à la recherche de stabilité. Mes jambes se dérobent sous moi et je me sens tomber en arrière. J'attends l'impact mais il ne vient pas. A la place mon corps rencontre un gros duvet tout mou. Complètement assommée, je reste je ne sais combien de temps au sol à me tenir la tête et ciller. Quand enfin, je reprends mes esprits, je me retourne brusquement.
Liam, sous forme lupine,qui a fait office de coussin tourne le museau vers moi. Je commence à réfréner mes envies de meurtre à son sujet quand je distingue une lueur d'amusement dans ses yeux.
-Liam!!!!!,je crie en le tapant.
Mes coups n'ont évidemment aucun effet et l'effronté qu'est mon âme-sœur en profite pour me lécher avidement le visage me couvrant de bave. J'ouvre grand la bouche, les bras dégoulinants aussi de bave. Alors que je veux hurler pour la ...je compte même plus en fait...le foutu prénom de caca de mon copain à la crotte de nez, ce dernier se transforme d'un seul coup et me jette sur son épaule.
-On rentre à la maison mon petit cœur, tu dois me montrer tes tenues, me dit-il d'une voix des plus décontractées.
Je veux répondre mais j'abandonne et le laisse me trimballer jusqu'à l'immeuble. Quoi que...Étant donné que Monsieur est l'inventeur même de la jalousie alors je dirais la maison pour être sur que personne d'autre ne profitera du défilé qu'il attend de moi. Pfffff...J'ai pas envie de défiler en culotte...
Conscience-T'es un peu bête ! Il a déposé la voiture où?! A la maison et bah oui!
Lorsqu'enfin il me pose ou plutôt me jette sur le canapé, je me relève précipitamment en affichant une moue boudeuse. Erreur fatale! Il me pince les deux joues et jase:
-Bah oui j'allais pas te poser sur le lit t'es pleine de bave beurk! Allez je t'attends dans la chambre pour un super défilé mon chat! Pas la peine de te laver! Tes sacs sont dans le coffre!
Il me lâche et monte dans la chambre en vitesse. Heureusement pour lui, je l'aurai mordu dans la minute suivante...
Je masse mes joues douloureuses tout en allant récupérer mes achats dans la voiture.
Conscience- Alors là j'hésite...Est-ce que je me moque du nouveau surnom "mon chat" qui s'ajoute à la longue liste de débilités sorties par Liam ou de la tête ridicule que tu tirais...Hum...
-Tais-toi. Chai fffraiment mal...
Conscience-J'ai trouvé encore mieux!
-Ch'est quoi?
Conscience- Pas trop stressée pour ta petite parade de tout à l'heure?
-Ch'vais pas le faire...Flemme...
Conscience-Je suis pas sûre qu'il l'entende de cette oreille ton chéri. Il tient absolument à voir ta nouvelle lingerie...mon chat!
-...
Je prends mes sacs et rejoins Liam dans la chambre après m'être assurée d'avoir bien verrouillée la maison...Pas envie d'un nouveau problème...
En me voyant arriver, les lèvres de Liam s'étirent en un grand sourire mais avant qu'il ait pu me sauter dessus ou je ne sais quelle bêtise dont il a le secret, je m'enferme dans la douche.
-T'as deux minutes chrono ou j'enfonce la porte,m'annonce t-il.
-T'es qu'un pervers impatient!,je crie,indignée.
-Plus que une minutes et cinquante cinq secondes...
-Je vais te la faire bouffer ta montre,je murmure à voix basse.
-J'ai entendu!,chantonne Liam.
Je marmonne en entrant sous la douche et me dépêche de laver toute la bave gluante dégoutante qu'il m'a déposé dessus...
Je me sèche en prenant bien tout mon temps puis attrape mon fameux sac où sont mises toutes mes nouvelles pièces en dentelle. Je farfouille (j'utilise souvent ce mot dis donc) et tombe finalement sur la pièce désirée.
Je l'enfile et admire mon reflet dans le miroir.
Je souris longtemps avant de grimacer en posant le regard sur mes cicatrices. J'entoure la serviette autour de ma poitrine avant de sortir de la salle de bains. Liam est assis sur le lit simplement vêtu d'un jogging. Voyant mon air grave, il fronce les sourcils.
-Avant que je te montre, il faut que tu voies autre chose...,je murmure faiblement.
J'inspire un bon coup puis me retourne.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...