-J'en air marre...
-T'avais qu'à pas venir!,je réponds en soufflant.
-Mais je pensais pas que ça serait si long moi...,râle ma moitié.
-Si ma prochaine boutique est une boutique de lingerie tu arrêtes de râler?
-Hum...C'est envisageable...
Je souris à sa bêtise, passe en caisse et paye. Puis je me dirige vers un restaurant.
-T'avais dit de la lingerie pas de la bouffe!!,crie Liam en se stoppant.
Je fais la sourde oreille et continue mon chemin en direction du O'Tacos.
Il me rejoint finalement en boudant pour changer tiens!
Il est quinze heures alors le fast food est vide. Je commande pour moi et Liam puis paye tandis que l'autre bêta est parti chercher une table libre. Au moment où je récupère ma commande, une main se pose sur mon bras.
-Rebonjour dis donc!
Je lève les yeux. Roohhh....encore lui...
Flashback
-Liam j'aime pas quand tu souris comme ça...
L'intéressé qui affiche un air bien trop satisfait à mon goût depuis que nous sommes partis répond:
-Tu es pas bien habillée.
J'arque un sourcil.
-Et donc?
-Et donc les chances pour que des garçons t'abordent sont réduites de moitié.
-Liam tu es un éternel gamin jaloux!
-Mais tu m'aimes hein?
-Oui boulet!
Nous sortons de la voiture et entrons dans l'immense centre commercial. Je traîne Liam dans une boutique de fringues d'hiver et commence à farfouiller les rayons. Je crois qu'il a tenu cinq minutes...Ce temps écoulé, il commence à se plaindre que je suis trop lente etc...Je soupire et l'envoie me trouver une tenue qui lui plaira même si j'appréhende un peu car Liam n'a JAMAIS de bonnes idées. Enfin libérée, je reprends mes recherches. Alors que je tente d'attraper un long t-shirt noir en haut des rayons, un bras vient attraper le t-shirt en question et me le tend.
-Un joli T-shirt pour une jolie demoise...,commence l'inconnu.
-Swan chérie???
Liam est en face de moi, une nuisette à la main . Il regarde l'inconnu puis moi puis l'inconnu puis moi et grogne. Et merde! Bon j'ai deux solutions...Soit j'envoie l'inconnu chier et je vais au près de mon copain soit je le remercie et je m'éloigne tranquillement AVEC mon copain.
Conscience-Envoie le chier!!!
-Mais il m'a quand même attrapé mon haut!
Conscience-Dans le seul et unique but final de te foutre dans son lit alors dégage le.
-Non je vais la jouer pacifique aujourd'hui...
Je me tourne vers l'homme en question et le détaille de la tête aux pieds. Cheveux bruns, yeux bleus, musclé. Banal quoi...
-C'est très gentil de votre part de m'avoir aidée mais je dois y aller au revoir!
Et en disant ça j'attrape le bras de Liam qui au passage regarde le mec avec un air moqueur et en lui tirant la langue. Mais pourquoi suis-je tombée sur un homme ayant le mental d'un enfant de 5 ans!
Conscience- Tu vas quand même pas prétendre que tu as plus sur le plan intellectuel quand même?
-C'est bon j'ai compris!
Fin du Flashback
Je tente de ne pas grimacer devant l'homme devant moi qui me regarde avec un sourire mettant mal à l'aise.
-Oh c'est vous?!, je feins d'être étonnée et contente.
-Et bien oui...Je vois que tu n'es plus accompagné de ton copain, dit-il d'une voix moqueuse.
Je me refroidis direct.
-Et donc?,je réponds sèchement.
Je détaille avec méfiance ses traits.Il ne me rappelle rien du tout mais je peux lui assurer qu'il se souviendra de moi lui...
L'homme s'approche de moi et me murmure à l'oreille:
-Je cherche une rue en particulier...Rue de Paris je crois...Tu pourrais m'aider...?
Je réfléchis deux secondes avant d'accepter. Je déglutis et m'approche de Liam qui tourne la tête quand j'arrive. L'homme me suit, un odieux sourire flottant sur ses lèvres. Avant que Liam n'ait pu lui grogner dessus, je capte son attention et d'un simple regard lui fait comprendre mes intentions.Il acquiesce en silence et me laisse m'éloigner,toujours flanquée de l'homme.
Au moment où j'ouvre la porte pour sortir, je fais semblant de la lâcher par erreur et il se la mange de plein fouet.
-Oh je suis désolée!!!, je m'exclame faussement.
Je peux entendre d'ici le rire de Liam.
-C'est rien, grogne l'autre en se tenant le nez.
Nous sortons finalement et je m'engage dans une petite rue vide. Comme prévu, j'ai à peine peine fait trois mètres, qu'il me plaque au mur.(Société de Défense des Murs et Casiers En Danger au rapport!!!).
-Bah alors poupée, on t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus?
Je le regarde droit dans les yeux et dit avec le plus grand calme:
-Si et on m'a appris plein d'autres choses d'ailleurs...
-Comme?
-Ça.
Et je lève mon genou qui vient directement rencontrer ses parties génitales. Il recule en se pliant en deux et grognant.
Conscience-Je cite : "Je vais la jouer pacifique aujourd'hui." Wahou quel bel exemple de paix!
-Salope...,grogne le blessé.
-Vois au moins le côté positif! Je t'ai vidé les couilles nan?
-Espèce de...
Je ne lui laisse pas le temps de finir et l'attrape par les cheveux.
-De ?
Il ne répond rien et je lui assène un coup de poing dans le visage qui à mon avis lui a cassé le nez étant donné le bruit qu'ont produit ses os au contact de mes phalanges.Il tombe au sol et je le regarde en souriant.
-Même quand on est mal habillée, vous nous accostez...La prochaine fois, je me laverai pas ça aura ptet plus d'effet...Allez bisous mon chou!, je me moque en rigolant.
-Tu perds rien pour atten...
CLAC!
Un violent coup de pied lui déboite la mâchoire et le coupe net dans son élan. Je me retourne surprise. Ce n'est pas moi qui ai frappé.
C'est Liam.
Il regarde le pauvre mec au sol ramper le plus loin possible de nous deux et quand l'homme se relève pour s'enfuir, il ricane :
-Ça c'était pour avoir touché ma copine!
Je le regarde en souriant et saute sur son dos. Il attrape mes cuisses et tourne la tête pour m'embrasser. Il dépose un bisou sur mes lèvres et lance:
-Bon on y va? Il nous reste la lingerie à acheter mon ange et Dieu sait qu'on va y prendre du temps!
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...