Je fais lentement glisser la serviette le long de mon corps et la stoppe à ma taille, frémissante. Je sens son regard sur mes plaies, je sais qu'il détaille chaque millimètre de ma peau, qu'il contemple avec haine ce qu'ils m'ont fait. Je mords mes lèvres en le sentant effleurer mes cicatrices du bout des doigts. Je n'ai pas mal mais je souffre quand même. J'ai peur de sa réaction, peur qu'il me rejette. Je ne voulais pas lui montrer...
Il descend sa main vers ma taille et tire légèrement sur la serviette que je tiens, toute tremblante, collée à mon bassin. Il grogne en sentant que je résiste. Je lâche lorsqu'il tire d'un coup sec et m'empresse de couvrir ma hanche avec mes bras. Toujours de dos, il me retourne doucement mais avec une force qui dissuade de toute tentative de lutte. Je ne dis rien et garde mes mains sur mon flanc en fermant les yeux. Il attrape fermement mes poignets d'une main et les lève au dessus de ma tête. Je sens mes sanglots se frayer un chemin jusqu'à ma gorge en sentant sa poigne se resserrer. Il l'a vue...Il est en colère, en rage...Je peux palper sa fureur, la ressentir. Il va exploser, me repousser violemment sur le lit et tout démolir. Je le sais. Il va me chasser et me haïr car je n'ai pas réussi...Je n'ai pas réussi à me protéger... A me protéger des autres...
Je laisse couler une larme sans un bruit en attendant avec crainte ses actes...Rien...Il ne m'écarte pas d'un violent geste démesuré et empreint de colère...Il ne s'emporte pas...Ses bras musclés m'attirent à lui et pour la première fois, ce n'est pas moi qui pleure mais lui...Ce sont ses larmes qui viennent humidifier mon cou...Ses sanglots qui viennent me secouer...Sa peine qui vient me toucher...
Je pose mes mains sur son dos courbé en le pressant contre moi. Il est blessé...Touché dans son ego et dans son cœur. Attristé de n'avoir pas réussi à me protéger...
C'est mon Alpha et quoi qu'il arrive il restera mon Alpha...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...