Au moment où je pose le pied dehors, un vent glacial vient fouetter mon visage. Je m'empresse de reprendre ma forme animale et m'éloigne pas à pas de l'hôpital. Je grimace en sentant mes muscles me tirer violemment et peine à faire abstraction de la douleur. Malgré cela, je continue de marcher en direction de la forêt.
Sur le chemin, je reste sur mes gardes. L'hôpital est assez éloigné de la maison d'Aiden mais techniquement, toute la région lui appartient et savoir qu'il était ici il y a à peine une demi heure ne me rassure pas tellement. Un nouveau mouvement me fait grimacer mais je ne ralentis pas ma cadence. Pas avant d'être à couvert sous les arbres.
Lorsque je m'estime assez loin de l'hôpital, je réduis considérablement mon rythme, luttant pour ne pas m'effondrer sur la mousse verte de la forêt.Je lève le museau et hume l'air en quête de repères. La première chose que j'identifie est ma propre maison. A seulement quelques kilomètres de là. Un coup d'œil autour renforce ma décision d'approcher de chez moi pour m'assurer un minimum de sécurité. Et encore...Mais je n'ai pas réellement le choix: le chalet privé de Liam est bien trop esseulé en forêt et je suis incapable de rejoindre son grand immeuble depuis ma position actuelle. On dit merci le sens de l'orientation.
Je prie donc sur mon flair pour me mener chez moi sans faire de détour. J'avance prudemment, guettant chaque mouvement autour de moi. Lorsque je devine enfin le toit familier de ma demeure, je pousse un soupir et commence à accélérer, oubliant ce sentiment d'insécurité qui hante mes sens.A moins d'un mètre de la limite de la forêt, je suis brutalement percutée par une masse poilue et étrangère. Je suis projetée sur le côté, souffle coupé, mon agresseur roulant avec moi. L'adrénaline me fait me relever instantanément face à l'inconnu, les poils hérissés, les babines relevées, prêt à mordre. Face à moi, le loup se relève aussi rapidement et se transforme sous mes yeux intrigués. Lorsque la silhouette toute en courbes de Lily se dessine, je me transforme à mon tour et manque de lui sauter dans les bras, mais son simple regard m'en dissuade. Je ne comprends pas. Elle se colle dos à un arbre et par un mouvement de la tête m'ordonne explicitement de l'imiter et porte un doigt à sa bouche, m'incitant au silence.
Je comprends enfin en entendant un grognement à seulement quelques mètres de moi. Un grognement bien trop masculin à mon goût.
-On embarque ça aussi?, demande une voix, que j'identifie comme celle d'un ami d'Aiden.
-Alors comme ça, elle met des strings? Une vraie petite pute celle-là dis donc..., ricane Aiden en attrapant ce que je suppose être un de mes sous-vêtements.
Ils sont en train de vider ma maison ?
Je jette un regard discret à Lily depuis ma cachette improvisée et je la vois indiquer le centre de la forêt. Nous devons atteindre le territoire de Liam. Sinon quoi, nous aurons certainement le privilège d'un aller simple chez le maître des lieux en personne. Je remercie silencieusement le ciel d'avoir instauré la loi de territoire. L'entrée d'un Alpha en territoire étranger revient à une déclaration de guerre. Et si y'a bien quelque chose dont se passerait Aiden en ce moment, c'est bien la guerre contre Liam. Ou en tout cas j'espère...
Les doigts de Lily se déplient progressivement, schématisant un décompte.
3...
2...
1...
Je me détache le plus discrètement de mon arbre et avance discrètement en direction de la forêt, attendant d'être plus éloignée pour me transformer. Je vois Lily devant moi, aussi discrète qu'une ombre.Je souris en la voyant se déhancher pour silencieusement passer au travers d'un fourré. Et là c'est le drame.
Déconcentrée, je ne fais pas attention à la branche sous mes pieds et l'écrase dans un craquement sonore.
Lily se retourne précipitamment, furieuse, mais brusquement sa moue colérique se change en une grimace de peur. Je regarde prestement derrière moi. Aiden vient de tourner la tête, son regard se posant sur nous. En nous voyant, il secoue la tête, souriant à moitié. Puis son ordre résonne, dur et tranchant.
-Attrapez-les.
Je me retourne vers Lily:
-COURS!, je hurle.
Elle avance d'un pas avant de se transformer. Je l'imite et dans un même élan, nous nous élançons dans les profondeurs du bois, cette scène me laissant comme un sentiment de déjà-vu...
Il ne reste qu'une vingtaine de mètres à parcourir quand je sens une douleur fulgurante poindre dans mes côtes et pousse un gémissement. Mes pattes cèdent brusquement sous moi et je m'écroule au sol, incapable de me relever tellement la douleur est forte. Lily tourne la tête en m'entendant tomber et revient vers moi en couinant. Sa truffe chaude et humide vient me donner de légers coups m'encourant à me relever.
Je gémis à nouveau en m'appuyant sur une patte. La terre tremble sous mes coussinets,je le sens. Et comme pour me donner raison, Lily est brusquement projetée à quelques mètres de moi. J'entends un couinement plaintif tandis qu'un loup s'approche de moi. Je n'arrive même pas à bouger. Mais alors un second couinement me parvient, plus puissant, plus désespéré. Et j'entends Lily grogner.
Je me relève soudainement, oubliant toute souffrance. Dans mon élan je viens percuter le loup qui était penché au dessus de moi et celui-ci, sonné, recule en grognant. Et je vois Lily, la patte ensanglantée, face à un second loup, plus gros, plus fort. Je ne réfléchis pas et bondis. Cette fois-ci c'est à mon tour d'envoyer au loin l'assaillant, offrant à Lily une porte de sortie.
Je ferme les yeux au moment de l'impact au sol et grimace en sentant la douleur résonner à nouveau dans mon flanc. Je me relève aussi vite que je peux et rejoins Lily qui s'empresse d'accélérer en me voyant arriver. Sauf que je n'ai neutralisé qu'un seul loup.Or il y en a deux.Ce dernier vient griffer mon museau.Je couine en sentant les griffes acérées lacérer ma chair. Je me laisse tomber, abandonnant mon corps à ses souffrances, préférant sauver la vie de Lily que la mienne. Mais alors que,résignée à rejoindre Aiden, je m'apprête à fermer les yeux, je vois les siens. Comme un rêve. Je vois ses yeux brillants de tristesse. Je reconnais sans peine les iris tourbillonnantes de Liam et cette seule image suffit pour me donner la force de lutter. Son visage marqué d'ecchymoses me réapparaît. La souffrance le recouvre. Je revois ses yeux se fermer avec un sourire. Cet ultime sourire qui me déchire le cœur.
Dans un grognement de rage, je repousse mon assaillant. Dans un craquement lugubre, je referme ma gueule sur sa patte. Un hurlement fend l'air tandis que je broie chaque muscle et os. Le sang vient imprégner mes babines, lassant un goût de victoire incomparable. J'enfonce plus profond encore mes crocs, résignée à venger chaque coup porté à mon amant. Un second hurlement. Mais celui de Lily. Elle me regarde faire,les yeux teintés d'une expression indéchiffrable. Je lâche ma proie d'un coup sec et passe la frontière du territoire, Lily me suivant de près.
Lorsque nous sommes de l'autre côté du fossé, je me transforme,éreintée, et me laisse tomber au sol, vidée de mes forces.
Je grimace en sentant une plaie balafrer ma joue, mêlant le goût de mon sang à celui dont j'ai brisé la patte.Du coin de l'oeil, je vois Lily s'effondrer à son tour, haletante. Et d'un œil terrifié, j'entrevois l'immense plaie béante qui lui déchire l'épaule.
Retenant un haut le cœur, je me précipite en rampant vers mon amie. Lorsqu'elle perd connaissance, je hurle.-JOSH !
Puis mes yeux se ferment.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...