'MOÏ'

15.2K 335 78
                                    

Moï tout le monde! (salut en finnois pour les incultes ;) nan j'rigole ça va hein un peu d'humour)

Alors alors grande surprise je ne reviens pas avec un chapitre pas avec deux mais avec....une FAQ !

Qu'est-ce que je suis drôle punaise...Vous y avez crus hein??

NAN MAIS PAS DE PANIQUE !!! Je poste ce soir ou pas...nIARK nIARK

Bon assez parlé !

Place à VOS questions

-Es-tu Potterhead?

Et bien j'ai lu tous les livres et vu tous les films mais même après ça je ne suis pas capable de te dire quand est né Harry (oui je sais c'est 31 juillet je viens de regarder)...Donc on va dire que non je ne suis pas Potterhead même si j'apprécie quand même énormément cette saga. Par contre moi je peux te dire à quelle minute du Roi Lion Poumba lâche un gros prout par exemple ! C'est pas les mêmes délires quoi. SIMBAGANG! EDPOWER (comprendra qui pourra...)

-Ton animal préféré?

Hum...J'adore le loup (évidemment!) mais je pense que je suis plus fascinée par la vision que je me fais de cet animal que ce qu'il est réellement. C'est beau ce que je viens de dire hein!!!! C'est beau!!! C'est magnifique même!!! Par contre si je devais m'associer un animal, je dirais que celui qui me ressemble le plus c'est le renard ou la hyène...Je ne suis ni rousse ni cousine de la hyène hein qu'on soit clair! Mais au niveau fourberie et ruse j'estime que je suis pas trop mal placée...Et ces deux animaux représentent d'après moi parfaitement ces qualités ou défauts (chacun son avis)...Et puis vous voyez Ed, une des hyènes du Roi Lion? Ben entre lui et moi y'a un truc, un lien, quelque chose qui nous rapproche,peut être l'apparence physique ou son caractère ou même les deux . Cherchez qui c'est vous verrez...

-Pourquoi avoir commencé à écrire?

Mes parents m'ont abandonnée...Cette enfance difficile m'a conduite à écrire pour me libérer de ma souffrance t non ce n'est pas vrai j'ai eu une enfance hum...banale? Les seules fois où j'ai perdu mes parents c'est dans le Carrefour...Les plus gros stress de mon enfance ! J'écris pour m'imaginer une autre vie, un autre monde. Deuxième belle phrase!!!! C'est fascinant d'imaginer un nouvel univers dans ses moindres détails et encore plus génial de s'imaginer une vie dedans.


-Quel est ton caractère?

Comme j'ai dit je suis du genre fourbe. Je suis aussi assez sanguine...Me prends pas la tête ou ça va te retomber dessus car je me venge vraiment tout le temps. Je suis plutôt rancunière et je le reconnais parfois hautaine avec les étrangers...Fierté quand tu nous tiens...Mais sinon je suis quelqu'un qui respire la joie de vivre! Le ridicule ne m'a toujours pas tué! Je souris à la vie moi! Et à ma famille et mes amis! J'adore rigoler comme je l'imagine bon nombre de gens et délirer! A part ça je suis une personne assez directe qui dit ce qu'elle pense même s'il il faut pas! Au fait quand je dis que je suis hautaine mais aussi très con quand jle veux et bien par exemple imaginez-vous une personne marchant dans la rue, la tête haute et qui d'un coup bim se prend un poteau ou trébuche et tombe! BADABOUM!!!! BINGO C'EST MOI CA!!!! Bref je ne peux pas me décrire il faut me connaître c'est tout!

-Aimes-tu les mangas?

Non pour la simple raison que je n'arrive pas à les lire. Par la droite ça je sais mais ensuite on commence par quelle page? Par quelle bulle? Trop complexe pour mon fragile esprit tout ça!

-Ta motivation pour écrire?

Euh...en fait je n'en ai pas vraiment mais je dirai pour pas ne vous faire attendre trop longtemps et ainsi rester en vie hein!

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant