Chapitre 8

42.4K 2.5K 92
                                    

Au moment où j'ouvre les yeux,mon réveil sonne.
Je l'éteins et me lève en traînant des pieds.
Quand j'allume mon téléphone,mon fond d'écran s'affiche instantanément. On y voit Amber,Kelly,Maeva et moi sous forme lupine allongées dans l'herbe.
Nous y avons pris cette photo près du lac de la forêt.
Forêt...
Soudain,je me rappelle ce qui vient de m'arriver.
La poursuite puis le noir total, le lit, la pièce et cette odeur si envoûtante et surtout lui...
Lui,Alpha dominant de la ville voisine,mon Alpha...

Une partie de moi veut accepter ce lien et l'autre le refuse par peur.
Et si il découvrait que je ne suis pas une Oméga?
Je serais emprisonnée ou même tuée.

Je n'ai que peu de temps pour choisir car être loin de son âme sœur tue à petit feu...La douleur serait telle que même cent coups de poignard ne pourrait l'égaliser.

Je décide de mettre tout ça dans un coin de ma tête pour y réfléchir quand j'en aurai le temps et me concentre sur le moment présent. Mon emploi du temps annonce TOURNOI SPORTIF aujourd'hui. Ça me permettra au moins de me défouler...

J'attrape un jogging et un débardeur puis enfile mes baskets.
Je prends mon sac et monte dans le bus qui vient d'arriver à mon arrêt.
Il faudrait vraiment que je songe à passer mon permis...

Arrivée,je salue les filles, arborant un sourire de façade pour dissimuler mes ennuis.
Toutes ensemble, nous nous dirigeons vers le stade où va avoir lieu le tournoi.
Lorsque tout le monde est là,les professeurs nous regroupent en deux classes bien distinctes: Oméga et Alpha.

Le tournoi se déroulera en deux étapes.
Une première partie concernera la chasse.
Nous devrons nous aventurer dans la forêt en équipe et ramener un gibier en un temps limité.
La deuxième étape sera composée exclusivement de combats.
Chaque groupe sera organisé en séries de duels.

Un des professeurs annonce: -Aiden,Jack,Ethan, Oscar et Lorenzo. Venez ici.

Je grimace en constatant que trois des appelés sont des personnes particulièrement...infectes.

Le professeur continue:- Choisissez vos équipes et commencez par les Alpha.

Lorsque vient le tour des Omega, je me décale discrètement pour atteindre le fond du groupe et ainsi ne pas être repérable. Maeva et Kelly sont évidemment choisies les premières par leur âme-sœur respective. Amber, elle, rejoint le groupe de Lorenzo après m'avoir jeté un regard de tueuse pour l'avoir abandonné. Je hausse les épaules, moqueuse, en continuant de me dissimuler d'Aiden.

Vient son tour justement.Je le vois fouiller du regard la foule. Mauvais signe tout cela...Quand enfin son regard se pose sur moi après qu'une fille devant moi ait subitement décidé de faire son lacet, me laissant ainsi à découvert,il étire un grand sourire et m'appelle.

J'arrive en traînant des pieds et me range à ses côtés avec ceux qu'il a déjà choisi.
Je reconnais un de ses sbires aussi intellectuellement diminué que lui ainsi qu'un autre garçon dont le visage ne me rappelle rien. À notre équipe s'ajoute une dernière femelle et quand je vois qui c'est, je constate que le destin en a réellement après moi.

Dans le milieu, on l'appelle la connasse mais ça c'est pour les intimes. 
J'ai nommé...Mélanie.
On peut dire que sa bande et elle,c'est un peu Aiden et la sienne mais en version féminine. D'ailleurs elle est complètement gaga de lui et dans mes souvenirs nous n'avons jamais été vraiment best friends forever. Du coin de l'oeil j'aperçois Amber pouffer de rire.

Je reporte mon attention sur les professeurs qui donnent leurs dernières consignes. Le décompte commence et nous nous élançons dans la forêt.

Aiden,qui dirige le groupe,nous ordonne de nous déployer en position de repérage.
Je hurle à mon corps de suivre la consigne malgré le fait que j'ai juste envie de me barrer en courant et réfléchir à tous mes problèmes.
Aiden trottine jusqu'à moi.Il m'observe un instant avant de se placer devant le groupe.
Je me fais misère pour ne pas grogner.
Pour me maîtriser,j'essaye de penser à autre chose et me concentre sur le pelage des loups qui m'accompagnent.
Mélanie est une jolie louve brune aux yeux noirs.Plutôt étonnant d'ailleurs vu sa teinture platine. 
Les trois garçons, eux, possèdent le pelage le plus courant qui est un marron tirant sur le roux mais quelque chose dans les yeux du troisième, celui que je ne connais pas, me dérange. 
Pour ma part,je possède un poil assez particulier.
Dans l'ensemble je suis noire mais plusieurs tâches de blanc me recouvrent dont une sur le museau et plusieurs sur les flancs.

Alors que je suis en pleine observation,un cri m'oblige à me concentrer sur la chasse.
C'est Aiden qui vient de nous appeler.
Il a senti une odeur animale.
Je hume à mon tour l'air et y décèle une odeur inhabituelle.
Ce n'est pas un lapin,pas un renard mais un loup.
Un autre loup,un étranger.

Soudain, un bruit se fait entendre à ma gauche et un loup apparaît à cinquante mètres de nous.
Immédiatement,nous nous lançons à la poursuite de notre proie.
Alors que nous allons bientôt le rattraper,mon cerveau tilte.
Un Alpha solitaire ça n'existe pas.
Un Oméga non plus .

Celui que nous poursuivons est un Delta...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant