Chapitre 1

640 19 1
                                    


Chapitre 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 1

Nous sommes le 11 mai 2012, c'est un jour spécial car c'est l'anniversaire de Sophia. Avec la complicité de John, Mélo et Théo, nous terminons d'organiser la fête en son honneur. Nous avons décider d'organiser la fête chez moi car ma maison est plus grande. Vers 17h30, je pars me préparer. Je met une robe bustier rouge, couleur de la passion et en rapport avec le thème que Sophia à choisi. Ce thème c'est "L'amour". Après avoir mis ma robe rouge je me coiffe avec une coiffure a base de tresse , me maquille légèrement puis met les chaussures assorti a la robe. .

Il est 18h00, Sophia, Théo, John et Mélo arrivent en même temps, suivi des invités. La fête peut maintenant commencer. Je vois Sophia venir vers moi.

Sophia : (paniquée) Jess, ça va?

Moi: Oui ça va pourquoi? Ta l'air paniquée, t'es sur que ça va?

Sophia : Je m'inquiéter pour toi, je t'ai appeler toute la journée ta pas répondu.

Moi: Désoler mais il fallait finir la fête et aller chercher le repas chez le traiteur.

Sophia : OK, tu m'as fait peur.

Les invités partent dans le salon tandis que je me dirige vers la cuisine. Je met les différents toasts sur un plateau que je ramène dans le salon.

Moi: Les cocktails arrivent.

Je pars chercher les cocktails, je les met également sur un plateau et les apportes dans le salon.

Moi: Et voilà les cocktail. Il y en a 2 sortes :

les cocktail citron/menthe et

les cocktail paradise

Dans les Paradise il y a de la Vodka.

Sophia: Et les toasts?

Moi: ( en montrant les toasts) Ceux là c'est au poissons .

Ceux là sont au jambon .

Et les derniers c'est des Toast de concombre au fromage frais 0% et tomate séchée.

Nous mangeons les toasts tout en continuant de parler.

*30 minutes plus tard.*

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant