Chapitre 12

230 13 0
                                    


Chapitre 12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 12

* Dans la soirée*

Il est 18 heures et je me prépare pour aller voir Sophia défiler. Je met une robe noire , me maquille légèrement et me coiffe simplement. J'ai décidée de les lisser et de les détacher. Je pars vers le lieu du défiler. Je repère Sophia avec d'autres mannequins. Je vais la voir.

Moi: Salut Soph'

Sophia: Salut Jess. Il faudrait que tu viennes avec moi pour me remaquiller s'il te plait.

Moi: Bien sur. Je te suis.

On part vers sa loge et je lui refais son maquillage. Je part m'asseoir quand je remarque qui est assis au premier rang. Il s'agit de Matt, Julien et de deux personnes avec qui ils parlent. Je m'avance vers eux.

Moi: Salut Matt, Julien.

Matt: Salut Jess, qu'est ce que tu fais là ?

Moi: Sophia fais le défiler et c'est moi qui la maquille et la coiffe. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Matt : Moi je suis inviter.

Julien : Salut miss.

Matt: Tu connais déjà mon frère. Je te présente Sofiane (en le montrant) mon meilleur ami et Hakim (le montrant) mon chorégraphe. Les gars je vous présente Jessica une amie.

Moi: Bonjour Sofiane, Hakim (leur faisant la bise)

Sofiane : Bonjour Jessica. J'ai beaucoup entendu parler de toi depuis le concert.

Moi: Ah bon? Et je préfère Jess.

Hakim: Oui Matt n'arrête pas. Il veut que tu fasses parti de l'équipe d'en tant qu'esthéticienne. Il espère que tu vas accepter.

Moi: Je ne sais pas encore si je vais accepter ou non. Vous aurez ma réponse demain soir. Matt et moi on doit se voir a 14 heures pour en parler.

Hakim: J'espère que ta réponse sera oui. D'après Matt tu es douée. Tu peut me tutoyer, si on fais parti de la même équipe ça sera mieux.

Moi: Ok d'accord.

Sofiane: Tu as raison Hakim mieux vaut se tutoyer si on fais parti de la même équipe. Donc tu peux me tutoyer aussi Jess.

Moi: Pas de problème. Bonne soirée les gars.

Sofiane : Tu peux rester avec nous, il y a une place de libre a côté de Matt.

Julien : Ouais reste, tu verras mieux Sophia.

Moi: Ok je reste avec vous. Vous m'avez convaincu.

Je m'assois a côté de Matt. Les sièges sont tellement serrés que nos épaules se touchent. On regarde le défiler. Au moment ou Sophia défile je remarque qu'elle a vu et Matt et lui sourit. Je me tourne vers lui et lui dit qu'elle a craquée pour lui. Il me répond qu'elle est très jolie mais que ce n'est pas elle qui le fais craquer. Je remarque alors que Julien as remarqué Sophia. Je me dit que je vais questionner Sophia sur lui et demande a Matt si il peut faire la même chose avec son frère. Le défiler se termine et je me dirige vers Sophia. Matt, Julien , Sofiane et Hakim me suivent.

Moi: Soph' tu as été extra. Ça été super. Félicitations.

Matt : C'est vrai tu as été géniale (lui faisant la bise). Tu connais Julien, je te présente Sofiane (le montrant) mon meilleur ami et Hakim (le montrant) mon chorégraphe. Les gars je vous présente Sophia une amie.

Sophia leur dit bonjour et on parle pendant un moment. Je remarque que Sophia parle beaucoup plus a Julien qu'aux autres. Je me dit que celui ci doit lui plaire. Je me donne pour objectif de l'interroger sur le frère de Matt.

* Le lendemain*

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant