Chapitre 104

108 10 0
                                    

Chapitre 104

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 104

Je décide alors de prévenir John. Je lui lis le mot et lui dit que je commence à la chercher. Je vais chez elle mais ne la trouve pas. Je vais dans les lieux ou elle a l'habitude d'aller mais tout le monde me dis la même chose. Personne ne l'a vu. Au bout d'une heure de recherche mon téléphone sonne. Je regarde et vois que c'est Julien, donc je décroche et répond énervé.

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Julien: Savoir si tu as trouver Jess?

Moi: Nan, pourquoi?

Julien: Juste pour savoir. Je commence à m'inquiéter. Tu as essayer chez toi, chez elle? Tu as été voir dans les lieux ou elle a l'habitude d'aller? Est-ce que tu as....

Moi: (le coupant) A ton avis? Tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure? Je ne sais pas ou elle peut être et ça me fait peur. Elle veut mourir Julien.

Julien: Quoi?

Moi: Oui, elle m'a laisser un mot d'adieux. Alors désolé mais j'ai autre chose à faire.

Julien: Attend Matt, je suis à l'hôpital avec Cécile. Elle pense qu'elle être chez Sophia pour la provoquer.

Moi: Nan, elle n'y est pas. John a envoyé une équipe la bas et aussi chez Nadia. Il n'y a personne. Pourquoi tu es a l'hôpital ?

Julien: C'est Cécile. Elle a des cotes félés, rien de trop grave.

Moi: Ok. Jess est nulle part et ça me rend fou.

Julien: Je sais Matt. Calme toi et réfléchis.

Moi: Je ne fais que ça.

Julien: Je le sais. Attend Cécile veut te parler.

Moi: Passe la moi.

Cécile: Je pense savoir ou elle est Matt.

Moi: Où ?

Cécile: Quand on était plus jeune, on jouer souvent près d'une falaise. On sauter du haut de la plus haute et on retomber dans l'eau.

Moi: Je m'en fous de ça. C'est où ?

Cécile: Il faut que tu sacs une chose avant.

Moi: Quoi?

Cécile: Elle a une peur terrible de l'eau.

Moi: Merci pour l'info. Mais c'est où? Tu vas me le dire oui ou non?

Cécile: C'est bon Matt, je te l'ai déjà envoyer par message avec mon propre téléphone. Fais vite. Ramène la nous s'il te plait. Jessie est comme ma soeur. J'ai pas envie de la perdre. J'ai déjà perdue une soeur et je ne veux pas en perdre une autre. Je t'en prie sauve la.

Moi: Tu n'as pas à me supplier. J'allais le faire. Je l'aime. Il faut que je raccroche et que j'aille à ces falaises. Merci Cécile.

Je raccroche et regarde le message de Cécile. J'enregistre l'adresse dans le GPS et me met en route. Sur la route j'envisage toutes les possibilités. J'imagine Jess sans vie et je fond en larmes. Je m'arrête, me gare et essaye de me reprendre. Une fois que je me suis arrêter de pleurer je reprend la route. 20 minutes plus tard, j'arrive sur le lieu que Cécile m'a dit. Je me gare et sors de la voiture et j'inspecte les lieux. Au bout de quelques minutes, qui me parait une éternité, je la repère alors sur la plus haute des falaises. Je me dirige en courant vers elle. L'espoir me revient et je sourit faiblement. J'espère que je n'arrive pas trop tard. Quand j'arrive au pied de la falaise, je la regarde et crie:

Moi: Jess ne fais pas ça.

Elle se retourne et me dis:

Jessica: Je ne peux pas faire autrement.

Je commence alors à gravir la falaise.

Moi: Si. Laisse moi t'aider. Je t'en supplie Jess ne fais pas ça.

Je suis arrivé à sa hauteur lorsque je prononce le dernier mot. Elle me regarde, me demande pardon et elle saute.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant