Chapitre 96

117 11 0
                                    

Chapitre 96

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 96

Quand je vois qu'elle menace Cécile la colère monte et j'essaie de me calmer mais en vain. Je réfléchis à ce qu'elle a dit au sujet de Marie, et je me demande si ce n'est pas elle qui a tout manigancé. Je décide alors d'aller prévenir Jess qu'elle avait raison au sujet de Nadia. Je prend une douche, m'habille et pars chez Matt. J'arrive chez lui, sonne et c'est Jess qui m'ouvre.

Point de vue de Jessica

Le weekend s'est bien passé malgré le fait que ma mère n'aime pas le fait que Matt soit tatouer. Je me suis donc énervée envers elle et eu un malaise. Ma mère s'est excusé mais elle reste sur ses positions au sujet des tatouages. Pour elle quelqu'un qui est tatouer a forcément une mauvaise influence. Malgré cela mes parents aiment bien Matt. J'ai parler à ma mère pour Matt et les tatouages et elle m'a promis de réfléchir sur le fait que d'avoir des tatouages n'est pas synonyme de mauvaise influence. Avec Matt on prend notre petit déjeuner et on entend sonner. Je vais ouvrir, vois Julien, le fait entrer et il me dis:

Julien: Tu avais raison pour Nadia.

Moi: Bonjour à toi aussi Julien. Oui ça va et toi?

Julien: Désolé Jess. Bonjour, ça va?

Moi: Oui ça va très bien.

Matt: Salut Ju. Qu'est-ce que tu fais la?

Julien: Parler à Jess.

Matt: Je vous laisse alors.

Moi: Tu peux rester, ça me dérange pas.

Julien: Oui reste. De toute façon elle va te le dire après puisque vous ne vous cacher rien.

Matt: C'est vrai.

Moi: Alors tu es venus pour me dire quoi?

Julien: C'est à propos de Nadia. Tu avais raison .

Moi: Quoi? Sur quoi?

Julien: Sur le fait qu'elle te faisait penser à Sophia et qu'elle voulait vous détruire toi et ceci me.

Matt: Quoi? C'est quoi cet histoire? Tu m'explique Jess?

Je lui explique alors mes pressentiments sur Nadia.

Matt: Pourquoi tu ne m'en as pas parler?

Je sais que Matt m'as poser une question mais je préfère avoir une preuve pour Nadia avant de lui répondre. Je l'ignore donc et parle a Julien.

Moi: Tu n'en ai sur Julien?

Julien: Oui.

Matt: Répond Jessica. Pourquoi tu ne m'en a pas parler pour Nadia?

Je le regarde étonné. Jamais il ne m'a appeler par mon prénom sauf quand on s'est rencontrer.

Moi: Qu'est-ce qui t'arrive Matt ?

Matt: Rien. Pourquoi ?

Moi: Tu m'as appeler Jessica et non Jess. Pourquoi ?

Matt: Peut être parce que tu m'ignore quand je te pose une question et que tu préfère te confier a mon frère plutôt qu'à moi. Ca m'énerve.

Moi: Tu m'en veux pour un truc aussi con?

Matt: Ouais.

Moi: Tu n'es pas sérieux quand même ?

Matt: Si.

Julien: Désolé de vous interrompre mais je vais vous laisser.

Moi: Sûrement pas, tu reste. Matt, écoute je ne t'en ai pas parler parce que je voulais être sur, c'est tout.

Matt: Pourquoi en avoir parler à Julien alors?

Moi: Parce qu'il aime Cécile et que ça la concerne. Et comme elle est assez proche de lui, j'ai pensais que c'était une bonne idée.

Matt: C'est vrai ? Ca concerne vraiment Cécile? Mais tu as dit que ça te concerne aussi, alors pourquoi ne m'avoir rien dit.

Moi: Je sais me défendre mon chéri. Et oui c'est vrai pour Cécile. Pourquoi je te mentirais sur un sujet comme ça? C'est complètement con.

Matt: Je ne sais pas. Désolé. Je sais que c'est con. Mais quand je vois que tu as des secrets avec mon frère, ça m'énerve.

Moi: Tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit. Je pensai que tu le savait.

Matt: Oui je le sais. Mais je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Moi: Tu ne me perdera pas.

Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et m'embrasse.

Matt: Je suis désolé Jess. Vraiment.

Moi: Je le sais. Je le vois dans tes yeux. Je te connais mon amour.

Julien: Tiens Jess. C'est le mot qu'a laisser Nadia. C'est pour cette raison que j'en suis sur.

Il me tend alors une feuille.

Julien: Je te préviens Jess, ça ne va pas te plaire.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant