Chapitre 4
*Le lendemain*
Il est 10 heures, je me réveille. Ce matin Tobias est rentrer de sa garde. Je me lève et pars dans le salon. John, Théo ainsi que Tobias sont assis a table. J'entre dans le salon, Tobias se lève et viens me prendre dans ses bras. On s'embrasse pour se dire bonjour.
Tobias: Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Moi: Bonjour mon cœur, oui bien dormi et toi ta garde c'est bien passé ?
Tobias: Oui comme d'habitude. La routine quoi.
Moi: Ok.
Je me dirige vers John pour lui dire bonjour.
Moi: Bonjour frérot ça va? Bien dormi?
John: Salut, ça va et toi? Et oui, j'ai bien dormi.
Moi: Oui ça va.
Je vais voir Théo et fais de même.
Moi: Coucou Théo bien dormi ?
Théo : Coucou Jess, oui bien dormi.
Moi: ( me tournant vers Tobias) Au faite mon cœur, notre cadeau a fait très plaisir. Sophia et Mélo sont aux anges.
Tobias: Je m'en doutais. Je suis content que ça leur plaise. Viens manger, le petit déjeuner est prêt. Tu as du café, du jus d'orange, des petits pains et des croissants.
Moi: Merci j'arrive.
Tobias m'embrasse et me dit qu'il va se coucher.
Tobias: Je vais me coucher, la nuit a été longue. A tout a l'heure ma chérie.
Moi: A tout a l'heure mon coeur, repose toi bien.
Il part dans la chambre jaune Sophia et Mélodie arrive dans le salon.
Sophia : Bonjour Tobias et merci pour la place et de concert.
Tobias: Bonjour Sophia. De rien c'est normal.
Mélo : Bonjour et merci pour la place, tu n'étais pas obligé.
Tobias : Bonjour Mélodie. C'est pas grave, Jess ma dit que ça te ferais plaisir donc je t'en ai pris une aussi. Moi je vais me coucher, bonne journée les filles.
Mélo : Dors bien, a tout a l'heure.
Sophia : Oui, repose toi bien. A plus tard.
Sophia et Mélodie nous rejoignent au salon et prennent leur petit déjeuner avec John, Théo et moi.
* Plus tard dans la journée*
Je me prépare pour aller au concert de Matt. Je met un Jean et un tee-shirt noir. Tobias est reparti au travail. Avec Sophia et Mélo on s'est donner rendez vous devant la salle de concert. J'arrive, on se la bise et on parle en attendant que les portes s'ouvrent. 10 minutes plus tard, je préviens Sophia et Mélo que je bais nous chercher 3 chocolats. Je pars vers le café. Quand c'est a mon ton pour passer ma commande, le serveur me demande.
Serveur : Que puis-je vous servir ?
Moi: 3 chocolats chaud s'il vous plait.
Serveur : Je vous les préparent mademoiselle.
Moi: D'accord.
Je patiente quelques minutes.
Serveur : Mademoiselle, vos boissons sont prêtes.
Moi: Merci monsieur.
Je paye les boissons. Alors que je commence à repartir un individu me rentre dedans.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...