Chapitre 24
Matt: Qu'est-ce qu'il y a Ju? Tu m'inquiète.
Moi: C'est au sujet de Jessica.
Matt : Vas-y parle.
Moi : Matt, je suis désolé de te le dire mais elle te trompe.
Matt: (étonné) Quoi? C'est pas possible?
Moi: Si. J'étais au restaurant avec Sophia et je l'ai vu embrasser son ex.
Matt: (énervé) Tu as du te tromper. Ce n'étais pas elle.
Moi: Si. Soph' voulait aller les voir, j'ai refuser je voulais rester rien qu'avec elle.
Matt: (énervé) Et Sophia là vu? Je veux dire Jess embrasser son ex?
Moi: Non elle était parti au toilette. Je suis vraiment désolé Matt.
Matt: Pas autant que moi. On doit se voir tout a l'heure, je lui demanderai ce qui s'est passer au restaurant et si c'est vrai alors je lui dirais que c'est fini. Moi qui voulais vivre avec elle, je crois que ce n'est pas possible puisqu'elle me trompe.
On continue de parler et je lui envoie la photo prise au restaurant. Elle montre Jess et son ex qui s'embrasse. Je pars voir Sophia a l'agence. Je dois laisser mon frère seul alors qu'il est triste. Je n'aime pas le voir comme ça. Il m'a affirmé que tout irait bien.
Point de vue de Jessica.
Je dois voir Matt aujourd'hui. J'ai hâte car il doit me demander quelques chose d'important. J'ai peur de savoir ce que c'est. Il est 16h00 et j'arrive chez Matt, je frappe et il vient m'ouvrir. Je m'approche de lui afin de l'embrasser mais il se détourne. Je remarque alors qu'il est en colère et qu'il a les yeux rouges. Il a du pleurer mais je ne sais pas pourquoi ? C'est la première fois que je le vois comme ça et je n'aime pas ça.
Moi: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Matt : (en colère) Tu oses me le demander ?
Moi: Calme toi et dit moi ce qui t'arrive.
Matt: (en colère) Voilà ce qui m'arrive.
Il me fais voir son téléphone où se trouve une photo de moi et Tobias qui s'embrasse au restaurant.
Moi: Tu l'as eu ou?
Matt: (en colère) Mon frère était au même restaurant que toi et cet enfoiré.
Moi: Arrête Matt, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je ne te trompe pas.
Matt: (en colère) Ah non? Et c'est quoi alors?
Moi: Je peux t'expliquer ?
Matt: (en colère) Vas-y essaye.
Je lui explique ce qui passé au restaurant et je vous a ses yeux qu'il ne me croit pas.
Moi : Tu n'as qu'a demander a ton frère si il a vu une fille arriver vers moi et Tobias et repartir en pleure. Puisqu'il nous a surveiller, il a du la voir.
Matt: (en colère) Je vais le faire.
Il appelle Julien. Il me dit qu'il va arriver. Je commence a m'énerver mais je dois me calmer et faire ce que j'ai appris lors de mes cours de self contrôle. 10 minutes plus tard Julien arrive avec Sophia.
Matt: (énervé) Julien est-ce qu'il y avait une fille qui avançait vers eux avant qu'ils s'embrassent ?
Julien : Je ne sais pas. Je les ai vu s'embrasser c'est tout.
Matt: (énervé) Et après ? Ta vu une fille repartir en pleure ?
Julien: Oui je crois. Peut être.
Sophia : Moi je l'ai vu. Elle est parti en disant qu'il était dégueulasse. Qu'elle ne savait pas qu'il était comme ça. Je ne savais pas qu'elle parlait de Tobias.
Moi: C'est vrai tu l'as vue?
Sophia : Oui, j'ai même dit a Julien que la fille a du se faire tromper et quitter. Tu te souviens Ju?
Julien : Nan, pas trop.
Sophia: T'es sérieux là ? Pourquoi tu fais ça ?
Julien : Pourquoi je fais quoi?
Sophia : Pourquoi tu ne dis pas la vérité ?
Julien: C'est ce que je fais. Je dis la vérité.
Moi: Arrête Soph' ça n'en vaut pas la peine. Julien ne m'aime pas. Il ne fera donc rien pour m'aider.
Matt: C'est vrai Julien? Tu n'aimes pas Jess ?
Julien: ....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...