Chapitre 100

136 11 0
                                    


Chapitre 100

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 100

Lorsque j'entends Matt me parler, je me dis qu'il faut que je me reprenne et que je me contrôle mais je n'y arrive pas. C'est seulement quand j'entends qu'il hurle mon nom que je cesse de frapper Hakim. Je sens des mains sur moi et je sait qu'il s'agit de Matt. Il m'attire à lui et m'éloigne d'Hakim. Je me blottis alors dans ses bras. Il me caresse le dos et me dis:

Matt: Ca va?

Moi: A ton avis.

Matt: Je ne sais pas Jess. Dis moi comment tu te sens.

Moi: Enervé contre Hakim pour ce qu'il a fait à Cécile et ton frère.

Matt: Ca je le sais. Tu as failli le tuer Jess.

A ces mots, je me détache de Matt et le regarde étonné.

Moi: Quoi? C'est vrai?

Matt: Oui. Regarde le.

Il me tourne vers lui et je le vois étendu sur le sol. Sofiane est à son côté et je remarque qu'il éponge du sang. Je l'entend dire:

Sofiane: Faut appeler une ambulance. Il est inconscient.

Je regarde alors Matt et lui dis:

Moi: Je ne voulais pas faire ça. Je suis désolé. Je ne me suis pas contrôler, j'ai vraiment essayer mais je n'y suis pas arriver. Je pensais à Cécile et Julien et je n'arrivais plus à m'arrêter. Je te le jure, Matt, il faut que tu me crois. C'est important pour moi.

Matt: Je te crois. Ne t'en fais pas.

Je le regarde dans les yeux et je commence à réaliser ce que j'ai fais et me met à pleurer.

Matt: Ne pleure pas Jess s'il te plait. Ca ne sers à rien.

Moi: (pleurant) Si. J'ai failli tuer Hakim. La colère a pris le dessus et résultat il est inconscient. Et c'est de ma faute.

Matt me prend dan ses bras et me console. J'entends alors Sofiane dire.

Sofiane: Tu es fière de toi, Jessica ?

Matt: C'est bon Sofiane arrête. Va voir Hakim et laisse Jess tranquille.

Sofiane: Nan Matt. Elle est complètement cinglé. Tu l'as vu comme moi? Tu as vu comment elle s'est incharné sur lui?

Matt: Oui j'ai tout vu.

Sofiane: Ton pote est peut être mort Matt.

Quand j'entends Sofiane prononcer cette phrase je me tend dans les bras de Matt. J'essaye alors de me dégager de son étreinte mais il ne me laisse pas faire. Je lui dis alors:

Moi: Lâche moi s'il te plait.

Matt: Nan, Jess. Tu es toujours en colère. Tu crois que je n'est pas senti à quel point tu es tendu. C'est pire depuis que Sofiane a dis qu'Hakim est peut être mort.

Moi: Lâche moi s'il te plait. Je ne ferai rien, je te le promet.

Matt: Tu en ai sur?

Moi: Oui.

Il me relâche et je me retourne vers Sofiane. Il me regarde avec froideur. Je lui demande:

Moi: Tu as peur de moi?

Sofiane: Pourquoi ?

Moi: Je te le demande juste comme ça. Tu me regarde avec froideur et je vois dans ton regard que tu as peur. Alors dis le.

Sofiane: Tu as presque battu à mort Hakim. Donc oui j'ai un peur.

Moi: Pourtant tu ne devrai pas. Je ne te ferai rien Sofiane.

Sofiane: Et je devrai te croire? Tu as carrément pêter un câble sur mon pote. Va te faire soigner. T'es cinglé.

Matt: Ca suffit Sofiane. Elle ne mérite pas ça. Elle souffre figure toi.

Moi: Laisse Matt. Il a raison. Je mérite d'entendre ce qu'il dit. J'aurais du me contrôler ou ne pas intervenir du tout. Mais je l'ai fais. Je suis comme ça et je n'y peux rien. Tout ça est entièrement de ma faute.

On entend alors la sirène de l'ambulance.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant