Chapitre 37

194 9 0
                                    


Chapitre 37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 37

Moi: Qu'est-ce que tu as fait ?

Matt: Rien pourquoi ?

Moi: Je te connais. Tu sourit bêtement alors que tu viens d'envoyer un message. Alors je te le redemande qu'est-ce que tu as fait ?

Matt: J'ai juste prévenu Julien que tu sortais tout à l'heure c'est tout.

Moi: Tu en ai sûr ?

Matt Oui.

Moi: Vraiment sûr ?

Matt : Je lui ai demander également si il pouvait prévenir tout le monde c'est tout. Je te le jure.

Moi: D'accord.

A midi une infirmière amène mon repas et me dit:

Infirmière : Le docteur Logan passera vers 13h00 pour vous donner des conseils au sujet de la greffe.

Moi: D'accord. Merci.

Infirmière : Bon appétit messieurs dames.

Matt : Merci.

Vers 13h00 le médecin arrive et me conseil de rester au calme, de ne pas avoir de stress et aussi de me reposer. Il demande ensuite si nous avons des question.

Matt : On est pas obligé de rester sur Paris?

Docteur: Non.

Matt: D'accord. Merci.

Moi: Pour ma greffe, la cicatrice sera comment? Petite ou grande ?

Docteur : Elle sera petite.

Moi: Merci docteur. Je n'ai plus de question, c'était la seule. En d'aide non. Je voulais savoir si je peux continuer à travailler.

Docteur : Je vous le déconseille mademoiselle. Tout travail est une source de stress.

Moi: D'accord. Je n'ai plus de question.

Matt: Moi non plus.

Docteur : Je vous laisse donc vous préparer mademoiselle. Au revoir.

Moi: Au revoir docteur.

Je vois alors Matt reprendre son téléphone et envoyer un message. Il me dit qu'il a prévenus Julien que je sortais tout à l'heure et que c'est lui qui va venir me chercher.

Point de vue de Julien.

Matt m'a demander si je pouvais déménager quelque affaires de Jess pour les mettre chez lui. Il m'a dit qu'elle allait vivre chez lui pour se reposer, être au calme et éviter le stress. Il me dit également qu'il veut la présenter à notre mère. Je trouve que c'est une bonne idée. Je lui demande alors si elle a le droit de sortir de Paris et il me répond que oui. Il me demande de lui préparer une petite fête de bienvenue n'en invitant seulement son frère, sa sœur, son ex mais également sa meilleure amie et son meilleur ami. Je lui dit d'inviter également Sofiane et Hakim. Il est 13h30 et je me prépare pour aller chercher Jess à l'hôpital, elle doit sortir a 14h00. J'arrive a l'hôpital a 13h55 et monte directement dans sa chambre. J'entre directement et remarque qu'elle n'est pas la. J'en profite alors pour parler a Matt.

Moi: Elle est où Jess?

Matt: Elle se change pour pouvoir sortir.

Moi: Ok. La maison est prête tous le monde l'attend.

Matt: Merci Ju. Et pour ses affaires ?

Moi: Avec Sofiane, Hakim et Tobias on a déménager ses affaire. Ses vêtements sont déjà arriver chez toi et ranger p. On a pris aussi ce qu'elle avait mis a côté de son lit. Il ne reste que quelques petites choses chez elle.

Matt: Ok. Pourquoi tu as demander a Tobias?

Moi: Pour ses sous vêtements. Je me suis dit que ça serait mieux que c'est lui qui le fasse plutôt que l'un de nous.

Matt: Ok d'accord. Encore merci Ju.

Moi: C'est rien.

Je n'ai pas entendu Jess arriver et sursaute quand je l'entend parler.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant