Chapitre 61
Hakim: Quoi ? Tu lui as vraiment dit qu'elle aille faire sa pute avec Sophia?
Moi: Oui, et je suis désolé. Je regrets.
Hakim: Tu n'en rate pas une toi.
Moi: Ecoute Hakim, si tu veux je passe un coup de fil et Cécile n'est pas retenu, elle ne l'aura mais son casting.
Hakim: Vas-y. Récupères tes conneries mais dit toi bien que je t'ai l'oeil mec.
Je prend mon téléphone, appel Keen'V et je m'éloigne.
Keen'V : Salut Julien comment ça va?
Moi: Pas trop bien mais ne t'en fais pas pour ça. Tu fais passer un casting de danseuses et de mannequin demain c'est bien ça ?
Keen'V : C'est ça. Pourquoi ?
Moi: Tu vas avoir une blonde, elle s'appelle Cécile ****, elle passe le casting de danseuse. Elle sera accompagne de Sophia****.
Keen'V : Ouais, j'ai vu leur nom. Ou est le problème ?
Moi: Cécile est enceinte mais le niera tous simplement. Donc je te préviens juste pour pas que tu ne sois étonné ni trop surpris si elle te lâche. Mais je ne t'ai rien dit OK?
Keen'V : Ok merci Julien. En effet ça ne va pas m'arranger. Je vais voir ce que je peux faire, si je lui fais passer quand même le casting ou pas. Je vais peut être prétexter qu'il y a trop de danseuse donc on doit en supprimer au hasard. Je verrai, je vais faire passer le mot ne t'en fais pas. Et pour Sophia ?
Moi: Fais ce que tu veux avec elle. Je m'en fous complètement.
Keen'V : Ok je verrai demain avec elle pour voir si c'est une bonne mannequin ou pas. Passe le bonjour a tous le monde. A plus.
Moi: Ca sera fait. Merci Kevin. A plus.
Je raccroche et retourne vers Hakim. Je vois que Matt et Sofiane sont la mais pas Jess, je regarde vers le NoLita et la vois a l'intérieur.
Matt: Hakim a dit que tu appeler celui qui fais passer le casting. Alors ça dit quoi? Tu as réussi a faire ce que tu voulais ?
Moi: Oui. Demain soir Cécile sera de retour sans avoir le casting. Elles ne sera pas retenu d'office ou ne le passera pas.
Hakim: Comment tu as fait?
Moi: C'est simple, j'ai dit a Kevin que Cécile le laissera tomber a la première occasion. Il ne la prendra pas, il va peut être prétexter qu'il a trop de danseuses donc suppression au hasard. J'ai promis a Cécile qu'elle n'aurez pas le boulot. Chose promise, chose due.
Hakim: Merci Julien.
Point de vue de Jessica
Matt viens me chercher une fois que Julien leur a expliquer que Cécile ne serai pas retenu pour le casting. Nous partons direction la maison. Arriver chez nous, je remarque que Matt est heureux, je demande donc:
Moi: Qu'est-ce que tu as ?
Matt: Pourquoi tu me demande ça ?
Moi: Tu as l'air heureux.
Matt: C'est parce que je le suis.
Moi: Bin tant mieux alors. Je suis heureuse aussi.
Matt: Tu as remarquer que Julien a un faible pour Cécile?
Moi: Tu es sérieux ?
Matt : Oui, c'est lui qui a fait en sorte qu'elle n'a pas le casting. Il ne voulais pas qu'elle parte, même si il a dit le contraire. C'est lui qui la retenu quand elle est parti avec Sophia, pas Hakim. Mon frère est amoureux de ta copine.
Moi: Si c'est vrai, j'espère que ça ne finira pas comme avec l'autre.
Matt: Je l'espère aussi. D'ailleurs en parlant de Sophia, tu as parler avec tes parents?
Moi: Nan. Et j'ai pas envie d'en parler.
Matt : D'accord. Tu as quelque chose de prévu ce week-end?
Moi: A part le passer avec toi, non rien. Pourquoi ?
Matt: Comme ça. Je me disait que l'on pouvais partir rien que tous les deux. Qu'est-ce que nous en dit?
Moi:....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...