Chapitre 103
Matt: C'est vrai?
Moi: Oui. La visite ne m'aidera pas. Au contraire.
Matt: Donc on ne se verra pas pendant environ 1 mois?
Moi: Oui. Je suis désolé Matt.
Je n'entend pas qu'ils me répondent que je pars en courant.
Point de vue de Matt
Lorsque Jess part en courant, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois la suivre, la rattraper, ou est-ce que je dois la laisser seule? Je sens que l'on me secoue légèrement le bras et je sors de mes pensées. J'ai les larmes aux yeux, je me retourne et vois Julien avec Cécile. Mon frère me regarde et me dit:
Julien: Matt, va la rejoindre.
Moi: Tu crois vraiment qu'elle voudra me parler aprés ce que j'ai fait? J'ai appeler son frère pour qu'il l'aide, résultat on ne pourra pas se voir pendant environ 1 mois.
Julien: Ce n'est pas en restant ici que tu vas le savoir.
Cécile: Il a raison Matt. Va la rejoindre et explique lui que tu l'as fait pour elle, mais pas pour l'embêter. J'ai déjà vu comment elle est quand elle est incontrôlable et la chose qu'il ne faut pas faire, c'est la laisser seule. Elle pourrais très bien faire une connerie.
Moi: Quel genre de connerie?
Cécile: A ton avis? Elle pourrait essayer de mettre fin à ses jours Matt. Elle ne supporte pas d'être comme ça.
Quand elle prononce cette phrase, je sais que Jess pourrait vraiment essayer de se suicider. J'ai vu dans ses yeux de la honte et de la haine après qu'elle est repris ses esprits. Quand elle a vu Hakim étendu sur le sol, son regard a changé, il était rempli de dégoût. Je me dis alors qu'elle serait capable d'un tel acte. Julien me sors de mes pensées en parlant, je n'entend pas tout ce qu'il dit mais ça me pousse à aller la retrouver.
Julien: .... il faut la retrouver avant qu'elle fasse une connerie. Tu l'en croit capable Matt?
Moi: Hein? Euh.... Oui.
Je pars alors chercher ma veste et pars. Je ne sais pas ou chercher et je pars chez moi. Quand j'arrive, j'espère la trouver à l'intérieur. J'ouvre la porte et la cherche dans toute la maison mais en vain. Je trouve seulement une enveloppe à mon nom. Je l'ouvre et trouve un mot qui m'est destiné. Je le lis et deviens fou de rage. Je n'en reviens pas, elle veut vraiment mourir. Je m'assis sur le sol et relis le mot qu'elle m'a laissé afin de savoir si je n'ai pas halluciné. Et oui j'ai bien lu. Le mot est un mot d'adieux et il dit:
Matt,
Ne m'en veut pas pour ce que j'ai fait. Demande pardon à Hakim pour moi, car je ne pourrais pas le faire moi même. Je ne peux plus vivre de la sorte. Pardonne moi. Demande également pardon à ma famille pour mon geste. Si je pourrais faire autrement, je le ferais mais malheureusement je ne peux pas. Mon père et mon frère ne pourront pas m'aider indéfiniment. Je te demande pardon mon chéri. Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Adieux, Jessica.
Je n'en reviens pas, Jess a décidé d'abandonner. Je pensais pourtant qu'elle était forte et qu'elle était une combattante. Mais au fond je la comprend. Je pleure et je reste comme ça, assis par terre, pendant 5 bonnes minutes. Je me relève et parle tout seul.
Moi: Va la chercher au lieu de pleurer. Tu peux peut-être encore la sauver, mais il faut que tu bouge Matt. Jess je t'en prie ne fais pas ça.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...