Chapitre 122

177 11 0
                                    


Chapitre 122

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 122

Une fois qu'Enzo arrête de pleurer, Matt lui dit:

Matt: Tu aimes les toutous?

Enzo: Oui.

Matt: Tu aimerais en avoir un rien qu'a toi?

Moi: Non Matt, ne fais pas ça.

Enzo: Oui, j'en veux un. Maman je peux en avoi un?

Moi: On verra plus tard mon trésor.

Enzo: Maman veux un toutou a moi.

Moi: J'ai dit on verra Enzo.

Il recommence à pleurer et je dis a Matt:

Moi: Merci beaucoup Matt. Je vais avoir du mal à le calmer maintenant.

Matt: Désolé je ne savais pas. Mais si tu es d'accord, on pourra aller lui en chercher un demain. C'est moi qui lui achète. Ca me fera plaisir de lui en offrir un. Laisse moi lui faire ce plaisir s'il te plait. Tu me dois bien ça.

Moi: Tu m'as dis que tu m'avais pardonner mais c'est faux.

Matt: Nan c'est vrai. Je ne voulais dire ça. Je veux juste faire plaisir à mon fils.

Moi: D'accord. Ca va le calmer et il sera heureux. Je te laisse lui annoncer.

Matt: Enzo, maman est d'accord. Demain on va aller te chercher un toutou rien qu'à toi.

Enzo: Meci papa. (lui faisant un bisou)

Matt: C'est à maman qu'il faut dire merci mon grand.

Enzo: Meci maman. (me faisant un bisou)

Je vois alors Matt heureux. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Lorsque je commence à intensifier notre baiser on entend sonne, Matt va ouvrir. Je vois alors Julien, Cécile, Hakim et Sofiane. Je vais vers eux et leur dit bonjour. Sofiane m'a finalement pardonné et tout est redevenu comme avant.

Julien: J'ai quelque chose à vous annoncer.

Matt: Vas-y.

Julien: Cécile est enceinte et nous allons nous marier.

Tous le monde les félicitent et Matt leur annonce que l'on s'est remis ensemble et qu'Enzo est son fils. Il explique alors à Hakim et à Sofiane les raisons qui m'ont poussé à me taire durant ses 2 ans. Enzo est heureux et court dans les bras de Julien pour lui dire:

Enzo: Tonton Julien, je vais avoi un toutou à moi.

Julien nous regarde et je lui explique ce qui s'est passé.

* 4 mois plus tard *

Cela fais 4 mois que je me suis remise avec Matt et on est très heureux. Il m'a demander de venir revivre chez lui et j'ai accepter. Il a reconnu notre fils qui porte désormais le nom Enzo Tota. Celui ci est heureux, il a un chien à lui. Il a choisi un husky et il a décidé de l'appeler Pookie. Cécile est de 8 mois, elle attend une fille et veut l'appeler Hope. Je passe la journée avec Mélodie et Ever. Enzo, lui est chez son parrain avec sa mamie Lyne et son papy Drew (mes parents). Quand je rentre à la maison je découvre alors une ambiance très romantique. La lumière est éteinte et il y a des bougie partout dans le salon, la cuisine et les couloirs. Je pose mon sac et ma veste quand j'entends la porte de la chambre se refermer. Matt arrive, me regarde et sourit. Je vais vers lui, l'enlace et l'embrasse.

Moi: C'est quoi tout ça?

Matt: Tu vas le découvrir. Viens manger.

Il m'emmène dans la cuisine et nous mangeons. Lorsque nous arrivons au dessert, Matt se lève et se met face à moi. Il me regarde dans les yeux et me dit:

Matt: Il faut que je te parle mais ne m'interrompt pas s'il te plait.

Moi: D'accord.

Matt: Jessica, cela fais maintenant 3 ans que l'on se connait et je t'ai aimait à la minute où nos regards se sont croisés. Tu fais de moi un homme heureux et comblé. Malgré nos disputes et notre séparation je t'aime comme au premier jour, et je t'aimerai toute ma vie. Notre vie d'aujourd'hui me comble et j'aimerais que cela dure toute la vie. Jessica Gilbert me feriez vous l'honneur de devenir ma femme?

Lorsqu'il prononce la dernière phrase, il sort une petite boîte. Il l'ouvre et je découvre une bague. C'est la plus belle bague que j'ai jamais vu, elle est serti d'un magnifique diamant en forme de coeur. Il l'a prend et me vais voir l'inscription qui est autour du coeur. Je vois alors nos initial de chaque côté du coeur. Il y a M T sur un côté et J G sur l'autre. Depuis qu'il a fais sa demande je pleure et cela s'est empiré lorsque j'ai vu la bague. Je pleure toujours en lui disant:

Moi: Oui, Matt. Je veux devenir ta femme.

Il me passe alors la bague à mon doigt, je l'embrasse et il m'emmène dans notre chambre pour célébrer sa demande. Jamais je n'avais imaginer qu'un jour je serais avec le célèbre M Pokora, que l'on aurai un enfant ensemble et qui me demanderai en mariage, et pourtant cela est arriver. J'en suis très heureuse et également comblé.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant