Chapitre 97
Je lis le mot que m'a tendu Julien et lui demande:
Moi: Elle te l'a donner quand?
Julien: Je l'ai trouver ce matin.
Moi: Pourquoi et qu'elle dit que tu l'as rejeter par la faute de Cécile?
Julien: A cause d'hier soir.
Matt: Qu'est-ce qui s'est passé?
Julien: Je voulais rendre Cécile jalouse avec Nadia. Et je voulais voir si tu avais raison Jess, alors j'ai proposé un plan a 3 a Nadia et Cécile.
Matt: T'es sérieux?
Julien: Oui, elles étaient d'accord toutes les deux. Mais Cécile n'a rien fait. Elle m'a laisse seul avec Nadia.
Moi: Tu sais que Cécile est en couple avec Hakim?
Julien: Oui je le sais. Cécile voulais juste m'aider pour Nadia. C'est pour cela qu'elle a accepter. Quand Nadia a dit oui, alors je me suis dit que tu avais raison mais il fallait que j'en ai le coeur net.
Matt: Et bin maintenant tu sais que Nadia est une garce.
Julien: Oui. Hakim sait pour hier.
Moi: Comment?
Julien: Cécile n'a rien fait et elle est parti chez Hakim en pleurant. Je m'en veux tellement, je n'aurais pas du faire ça.
Matt: Tu peux t'en vouloir. Connaissant Hakim, il va vouloir te le faire payer.
Julien: Oui, je le sais. Il me la dit.
Il explique alors qu'il a envoyer un message à Cécile et que c'est Hakim qui a répondu.
Moi: Vous n'êtes pas sérieux pour Hakim?
Matt: Malheureusement si Jess. Quand Hakim voit la personne qu'il aime souffrir, il veut faire souffrir celui ou celle qui a fait ça.
Moi: C'est n'importe quoi. C'est lui qui fait souffrir Cécile pas Julien.
Matt: Peut être mais là , Cécile à pleuré dans les bras d'Hakim à cause de Julien.
Julien: Oui, tout est de ma faute.
* Quelques jours plus tard*
Tous le monde est réuni à la maison et Hakim me demande si il peut me parler. On se dirige donc vers la cuisine.
Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Hakim: Nadia.
Moi: Quoi? Qu'est-ce qu'elle a fait?
Hakim: Elle est venue me voir pour me dire des trucs au sujet de Cécile.
Moi: Et?
Hakim: Est-ce qu'il faut la croire?
Moi: Qui? Nadia? Pas du tout. Elle est comme Sophia.
Hakim: Ok merci.
Il commence à partir, mais je le retiens .
Moi: C'est tout?
Hakim: Pourquoi?
Moi: Qu'est-ce que cette garce a dit sur Cécile?
Hakim: Elle m'a dit qu'elle m'avait trompe avec Julien et elle.
Moi: Et tu la crois?
Hakim: Oui. Je sais que Cécile ma trompé avec elle.
Moi: Quoi?
Hakim: C'est Cécile, elle même , qui me la dit.
Moi: Quoi? Elle te la dit?
Hakim: Oui, elle se posait des questions sur....
Moi: (le coupant) Je le sais elle m'a tout dit.
Hakim: Elle t'a dit aussi que Julien lui a proposé un plan à 3 et qu'elle a accepter?
Moi: Oui je le sais. Et je sais aussi qu'elle n'a rien fait.
Hakim: Ca c'est ce qu'elle dit. Nadia pensait qu'elle ne m'avait rien dit et que j'allais la quitter quand je l'aurais appris. Pourquoi?
Moi: Tout simplement parce qu'elle veut nous détruire, Cécile et moi.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...