Chapitre 51
Sophia: J'aimerais te dire que je suis désolée mais ça serait un mensonge.
John: Tu n'es qu'une garce. J'avais dit à Jess de se méfier de toi mais elle ne m'a pas écouter.
Moi: (énervée) Explique toi.
Sophia: J'aime Matt et je trouve dégueulasse ce que tu lui as fais Jessica.
Moi: (énervée) Alors tu couches avec lui alors qu'il est bouré. Mais tu es tombé bien bas ma pauvre.
Sophia: Et alors? Tu l'as trompé avec l'autre con de Tobias et il t'a pardonné. Tu ne le mérite pas.
Moi: (énervée) Alors que toi si.
Sophia: Oui, je n'ai jamais tromper mon mec moi.
Moi: (énervée) Moi non plus je te signale. Mais toi tu viens de tromper Julien avec son frère.
Julien: (énervé) C'est vrai ça. Et tu penses mériter mon frère. Tu n'es qu'une grace doublé d'une pute. Est-ce que au moins tu m'as aimer?
Sophia: Nan. Je me suis mise avec toi juste pour avoir ton frère.
Moi: (énervée) Juste une question. Au début de ma relation avec Tobias, tu as été voir mes parents. C'est toi qui leur a mis en tête que Tobias n'étais pas fais pour moi. C'est ça?
Sophia: Oui et ils ont marchés. C'était super. Tu étais seule, facile a manipuler. J'ai adorée.
Moi: (pleurant) Je ne parle plus à mes parents à cause de toi?
Sophia: Ouias. (souriant)
Moi: (énervée) Tu n'es qu'une tarée ma pauvre fille, va te faire soigné. Et moi qui te considéré comme une soeur. Je ne veux plus te voir. Maintenant tu n'es plus rien.Dégage tout de suite. Tu n'es plus la bienvenue.
Julien: Je ne veux plus te voir. Nous deux c'est terminé.
Sophia: T'en mieux.
John: Juste un conseil Sophia, Ne t'approche plus de ma famille c'est compris?
Sophia: Je n'en ai pas l'intention. Au revoir tout le monde.
Elle part et je vais dans la chambre. Matt me suit et je m'allonge sur le it et pleure.
Matt: Je suis désolé.
Moi: De quoi?
Matt: Je n'aurais pas du dire oui quand Julien m'a demander si elle pouvait venir.
Moi: Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il aller se passer. C'est elle qui a tous gâcher pas toi.
Matt: Peut-être mais je m'en veux quand même. Tu veux manger ou boire quelque chose?
Moi: Non je veux juste rester seule.
Matt: Tu ne devrais pas rester seule en ce moment.
Moi: S'il te plait Matt, va rejoindre les autres et laisse moi seule.
Matt: D'accord. Comme tu veux.
Il me fait un bisou sur le front et quitte la piéce. Dés qu'il sort j'entend quelqu'un dire:
????: Je peux aller la voir? Je pourrais lui parler.
Je n'entends pas la réponse. On frappe doucement, la porte s'ouvre et je vois John.
Moi: Si c'est pour me dire que tu avais raison depuis le début tu peux partir. D'ailleurs je ne veux pas te parler.
John: Ecoute Jess, je suis désolé. J'aurais aimé me tromper. Je le pensais. Quand vous étiez toutes les deux, tu étais heureuse. Je pensais vraiment me tromper à son sujet. Je suis désolé Jess.
Moi: C'est tout ce que tu as a me dire?
John: Pourquoi?
Moi: Si oui, tu peux t'en aller. Je veux être seule. Laisse moi tranquille. Va rejoindre Allison, elle doit surement t'attendre.
Il part et Julien arrive au même moment. Je me lève , le prend dans mes bras et pleure. Nous restons ainsi pendant de longues minutes. Je le relache et dit:
Moi:....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...