Chapitre 48
Moi: Oui bien sûr. Max est vraiment super.
Matt: Pourquoi tu ne me la pas dit? J'aurais pu comprendre.
Moi: Je sais mais je crois que Tobias n'était pas prêt.
Matt: Je le comprend.
Moi: Il faut que j'aille voir Max. Il ça commencer à s'impatienter. Ramène nous des brownies s'il te plait mon amour.
Je me lève et pars dans le salon. Max me regarde et sourit. Matt me suis avec les brownies et les poses suer la table.
Max: Merci Matt. Jess on regarde Bleach s'il te plait?
Moi: (souriante) Bien sur mon poussin. Papa est parti?
Max: Oui. Et arrête de m'appeler mon poussin. Je n'aime pas ça.
Moi : Très bien. J'arrête.
Je met le DVD et Max vient contre moi. On regarde ensemble la télé et je suis heureuse que Matt sache enfin la vérité au sujet de Max. Quand on à terminer je me lève, vais voir Matt dans la cuisine et lui demande:
Moi: Tu ne devais pas voir les garçons cet après-midi ?
Matt: Si mais j'ai annulé. Je ne voulais pas voir Sofiane.
Moi: D'accord. Tu devrais aller jouer un peu avec Max.
Matt: Pourquoi ?
Moi: Son père n'est pas beaucoup présent et je pense que ça lui ferait plaisir. Essaye au moins s'il te plait.
Matt: Ok. J'y vais.
Il part rejoindre Max et ils jouent ensemble. Je les regardes et pense que Matt ferait un très bon père. A 17h00 Tobias vient rechercher Max et il me demande si Max peut revenir mercredi prochain, je lui dit que normalement oui. Ils partent et je vais voir Matt.
Matt: Tu avais raison. Max était heureux que j'ai jouer avec lui.
Moi: Toi aussi.
Matt: Oui, c'est vrai. Ça ma fais du bien. Au faite Jess, ce soir il y a un match de foot et j'ai inviter les garçons ainsi que Sophia. Ça ne te dérange pas?
Moi: Nan pourquoi ?
Matt: Bin il y aura Julien, qui a inviter Sophia, Hakim, John, Théo et bien sur Sofiane. Ça fais plusieurs jours que c'est prévu, je ne pouvais pas lui dire de ne pas venir.
Moi: Pas de problème. Et de toute façon je ne t'aurais pas laisser faire pour Sofiane, c'est ton ami, tu devrais lui parler.
Matt: J'en ai pas envie. Pas après qu'il a dit qu'il t'aimait Jess. C'est trop dur. On arrête d'en parler s'il te plait ?
Moi: Ok. Tu n'as pas inviter Tobias? Je croyais que vous étiez ami depuis mon accident.
Matt: C'est le cas. Je l'ai invité mais il dois s'occuper de Max ce soir, il n'est pas de garde.
Moi: D'accord. Je vais demander a Mélo si elle veut que l'on se voit ce soir. Et on ira chez moi, ça sera moins bruyant.
J'envoie un message à Mélo pour savoir si on peut se voir. Elle me répond oui et j lui donne rendez-vous chez moi a 19h00. A 18h30 les garçons et Sophia arrivent et s'installent devant la télé. Je remarque que Matt et Sofiane s'évitent et je décide alors de parler à Sofiane.
Moi: So, je peux te parler s'il te plait.
Sofiane : Oui bien sur Jess.
Je pars dans la cuisine et il me suit.
Moi: Écoute Sofiane tu es un mec super mais il fait que tu comprenne que nous deux c'est impossible. J'aime Matt et je n'ai pas l'intention de le quitter pour me mettre avec toi.
Sofiane : (sec) Je le sais.
Moi: Alors pourquoi j'ai l'impression que tu es jaloux ?
Sofiane : Peut-être parce que je le suis.
Moi: Il faut que tu arrêtes. Tu vas finir par perdre l'amitié de Matt et la mienne. Si c'est ce que tu veux alors continu à éviter Matt.
Sofiane : Ce n'est pas ce que je veux Jess. Mais je peux rien faire contre mes sentiments.
Moi: Je le sais. Va parler à Matt.
Sofiane : Pour lui dire quoi? Il ne voudra pas m'écouter, pas après que j'ai dit que je t'aimais. Je le connais.
Moi: Dis lui que tu ne te mettras pas entre lui et moi, que tu vas aller de l'avant malgré que tu m'aimes et que tu ne veux pas perdre son amitié à cause d'une connerie. Je peux te demander quelque chose ?
Sofiane : Oui vas-y.
Moi: Est ce que tu as l'intention de nous séparer et répond moi franchement Sofiane.
Sofiane : Nan même si je penser le faire. Vous êtes heureux ensemble et je ne veux pas briser ça.
Moi: Ok. Merci pour ta franchise.
Sofiane. Je vais aller parlé à Matt.
Il part dans le salon et je vois qu'il parle à Matt. Je ne sais ce qu'ils se disent mais ils ne se disputent pas, c'est une bonne chose. Ils se serrent dans les bras et je suis heureuse de voir qu'ils se sont réconcilier. Je décide donc de partir voir Mélo.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...