Chapitre 13

263 13 2
                                    


Chapitre 13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 13

*Le lendemain*

Aujourd'hui, c'est le jour où je dois voir Matt pour lui donner ma réponse. Je prévois d'accepter, cela me ferais du bien de travailler plus pour essayer d'oublier mes problèmes. Je prépare mes vêtements pour le rendez vous. Je choisi une robe simple de couleur clair avec une veste en cuir . Je passe ma matinée avec Théo et parle de Jennifer, la fille qu'il a rencontrer. Il est 13h30 et je me prépare. Je met ma robe ainsi que ma veste, me maquille légèrement et me fais un chignon et pars vers le NoLita. J'arrive au point de rendez-vous et remarque que Matt n'est pas encore arriver. Je m'installe a une table et commande un café en attendant Matt. Il arrive a 14h15 et se dirige directeur vers moi en souriant. On se fais la bise.

Matt: Désolé Jess. J'ai été retenu par Julien.

Moi: C'est pas grave. J'ai commander un café en attendant.

Matt: Tu as réfléchis a ma proposition ?

Moi: Oui.

Matt : Alors ta réponse c'est oui ou non?

Moi: (souriante) Je viens de te le dire

Matt: C'est oui?

Moi: Bien sur.

Matt : C'est super. Je suis content que tu ai accepter.

Moi: C'est un honneur de travailler pour toi, j'en suis heureuse.

Matt: Bienvenue dans l'équipe.

On continue de parler jusque 15h00. Je rentre chez moi, me change et met un jean avec un simple tee-shirt. Je prend mes clés de moto et sors. J'ai besoin de rouler pour m'aérer la tête, oublier que Tobias est parti vivre chez Éric. Je roule presque deux heures et décide de rentrer. Une fois rentrer, je téléphone à Sophia.

Moi: Allô Soph'. Qu'est ce que tu fais ce soir ?

Sophia : Rien pourquoi ?

Moi: Ça te dit de sortir ?

Sophia : Ouais.

Moi: J'ai quelque chose à fêter.

Sophia : Tu as accepté la proposition de Matt ?

Moi: Ouais.

Sophia : Je suis contente pour toi ?

Moi: Merci. On de retrouve chez moi dans une heure.

Sophia : Ok à tout à l'heure Jess.

Moi: A tout à l'heure.

Je décidé de faire la même chose avec John, Théo et Mélo. Ils répondent tous qu'ils sont d'accord. A 18h00, tout le monde arrivent. Je leur dit que l'on va d'abord au restaurant et qu'ensuite on irait fêter mon nouveau job dans une boîte. Je pars me préparer et met une robe dos , détache mes cheveux et me maquille. Il est 19h30, on quitte la maison pour le restaurent. A 21h00 on part vert la boite pour faire la fête. Une fois à l'intérieur je me déchaîne sur la piste et remarque que John me regarde étonné. La soirée a été parfaite. Je me suis éclatée. Plusieurs jours se sont passés depuis que j'ai accepter le travail et c'est aujourd'hui mon jour d'essai. Il se passe chez moi et je suis stressée.

On frappe à la porte et je vais ouvrir.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant