Chapitre 88
Je me change et repars dans le salon. Julien me regarde et dit:
Julien: Ca va?
Moi: Très bien pourquoi ?
Julien: Je ne sais pas. Tu a l'air bizarre.
Moi: Peut-être parce que l'ami de mon mec m'a demander de faire un plan a 3 et que j'ai acceptée.
Julien: Ouais et je suis heureux. Et désolé.
Moi: Ca m'étonnerait que tu es désolé.
Julien: Si. Je le suis car je ne voulais pas t'impliquer dedans.
Moi: Pourquoi tu l'as fais alors?
Julien: Parce que Nadia est bi et qu'elle a "dormi" ici cette nuit. Et aussi parce que tu es la seule en qui j'ai confiance, a part Jess. Mais je ne pouvais pas lui demander. Alors tu es prête ? On peut rejoindre les autres ?
Moi: Ouais.
On sort et on part vers la salle. Quand on arrive, tout le monde est déjà présent.
Point de vue de Jessica
Tous le monde est a la salle de répète afin que Matt puisse répéter ses chansons pour "Robin des bois". Julien et Cécile ne sont pas encore arriver ce qui énerve Matt. Il me demande de téléphoner à Cécile pour savoir quand elle arrive. Je m'apprète a le faire lorsque la porte s'ouvre et Julien ainsi que Cécile entrent. Julien a un grand sourire tandis que Cécile a l'air ailleurs. Je les regardes entrer et dire bonjour a tous le monde et julien dit:
Julien: Hakim, Cécile était chez elle. Je t'avais dit d'y aller.
Hakim: Ouais.
Cécile s'approche de lui et l'embrasse, elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle est rester chez elle. Matt demande alors a Cécile et Julien de se préparer. Lorsqu'ils reviennent, Matt vient me voir et dit:
Matt : Y'a quoi entre eux?
Moi: J'en sais rien. Pourquoi ?
Matt: Comme ça. Julien sourit depuis tout a l'heure, tandis que Cécile c'est tout le contraire.
Moi: J'ai remarqué. Je vais voir ça avec elle après les répètes.
Matt: Je vais faire la même chose avec Ju.
Il m'embrasse et part répéter. 2 heures plus tard tout le monde s'arrête et Matt dit:
Matt: C'est bon pour aujourd'hui. On reprend demain.
Tous le monde part dans les vestiaires pour prendre une douche et je suis Matt, qui lui va dans sa loge.
Moi: Qu'est-ce qui ne va pas?
Matt: Cécile fais n'importe quoi.
Moi: Parle lui.
Matt: Je l'ai fait pendant la répète mais après c'était pire. Et il n'y a pas que ça.
Moi: Il y a quoi d'autre ?
Matt: Nadia n'est pas et elle ne reviendra pas, elle démissionne. Julien fais aussi n'importe quoi et Hakim lui n'est pas au top.
Moi: Oui je sais. J'ai tout remarqué. Ne t'en fais pas demain ça ira mieux, j'en suis sur.
Matt: J'espère. La première du spectacle à lieu dans 8 mois. Si ça continue on ne sera pas prêt du tout.
Moi: Laisse moi parler à Cécé. Je sais comment elle est. Je lui parlerai tout a l'heure si elle me laisse faire. Sinon je lui parlerai que lundi.
Matt: Pourquoi ?
Moi: Vendredi je dois aller à l'hôpital pour voir si tout va bien pour la greffe. Donc demain impossible je risquerai de m'énerver contre elle si je n'aime pas son excuse ou si elle me dit des choses que je n'aime pas. Et ça risque de reculer la greffe.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...