Chapitre 8
* Le lendemain*
Il est midi et je me lève. Je pars dans la salle de bain pour me doucher et m'habiller. 20 minutes plus tard je ressors et pars dans le salon où m'attend Sophia, Mélo et Tobias. Il sourit en me voyant arriver. Je lui sourit en retour et va lui dire bonjour. On s'embrasse longuement.
Mélo: Euh...Vous avez une chambre a votre disposition vous savez ?
Moi: Ah ça va ce n'est qu'un baiser c'est tout.
Tobias : Ouais c'est vrai c'est un simple petit baiser. (A moi) Bonjour ma chérie, bien dormi?
Moi: Bonjour mon coeur, oui très bien.
Tobias : Heureusement que tu ne travaille pas aujourd'hui.
Moi: Oui heureusement. A ce propos, toi tu n'es pas de garde aujourd'hui j'espère.
Tobias : Non je ne travail pas pourquoi ?
Mou: Parce que j'ai rendez-vous avec Matt et que tu m'accompagne mon coeur.
Tobias : C'est qui ce Matt ?
Moi: Matt Pokora bien sûr ; tu croyais que c'était qui?
Tobias : (énervé) Je sait pas. C'est un mec donc je me demande qui donne rendez-vous à ma copine, j'ai le droit non?
Sophia : C'est bon Tobias, ne sois pas jaloux. Tu sais que Jess t'aime et qu'il n'y a que toi. Matt est juste un ami c'est tout.
Tobias : (énervé) Un ami? Vous l'avez rencontrer hier et il donne rendez-vous à ma copine le lendemain, je n'appelle pas ça un ami moi.
Sophia : Et tu appel ça comment?
Tobias : (sec) Je sais pas mais ça me parait bizarre c'est tout.
Moi: Si tu veux je peux lui dire que je ne peux pas y aller.
Tobias : (sec) Nan c'est bon on y va.
Moi: Merci chéri (l'embrassant)
Tobias : Ouais c'est ça.
Mélo: Bon moi il faut que j'aille a mes cours. Jess tu diras bonjour a Matt?
Moi: Ça sera fais.
Sophia : Moi aussi il faut que j'y aille. A plus les amis.
Moi: Ouais a plus Soph'.
Mélodie et Sophia sont partis et je m'approche de Tobias.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive ?
Tobias : Moi? Rien. Pourquoi ?
Moi: Tu es agité depuis plusieurs jours et tu prends des gardes de nuit presque tous les jours.
Tobias : Il n'y a rien, je t'assure. Je remplace juste Éric.
Moi : Personne d'autre peut le remplacer ?
Tobias : Apparemment non.
Moi: Ok. On a rendez-vous à 15h au café.
Tobias : Ok d'accord je serais prêt. Jess, ma chérie ne m'en veut pas s'il te plait.
Moi: Je ne t'en veux pas.
Tobias : Pourtant on dirait le contraire.
Moi: Je t'assure que non.
Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Il me rend mon baiser.
Tobias : Dis moi, comment c'était le concert hier?
Moi: Super. Merci pour les places.
Je l'embrasse de nouveau.
Tobias : Je te l'ai déjà dis, ce n'est rien. Je voulais juste faire plaisir.
Moi: Eh bien c'est réussi.
Je lui explique comment c'est dérouler le concert et comment j'ai eu un rendez-vous avec Matt. Vers 14h30 on se prépare et quitte la maison pour aller au café.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...