Chapitre 98

123 12 0
                                    

Chapitre 98

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 98

Il me regarde alors et je lui explique que Nadia et Sophia se connaissent depuis longtemps et qu'elles sont exactement les même. On retourne dans le salon et nous partons tous ensemble pour les répètes. On arrive à la salle et tous le monde se prépare. Matt vient me voir et me dit:

Matt: J'espère que tout va bien se passer.

Moi: Pourquoi?

Matt: Depuis plusieurs jours, Hakim en veut à Cécile.

Moi: Tu crois?

Matt: Oui. Elle s'est trompé quelques fois et il s'est énervé. Julien est intervenu en lui faisant remarquer qu'il est plus cool avec d'autres danseuses.

Moi: Et qu'est-ce qui s'est passé?

Il n'a pas le temps de répondre que l'on entend:

????: J'espère que cette fois tout le monde sera au top dans les chorés. En particulier toi Cécile.

Cécile: Oui Hakim, ne t'en fais pas.

Hakim: Tu as dis la même chose la dernière fois.

Cécile: Je ne suis pas au top en ce moment ça arrive non?

On vas alors vers eux et nous remarquons que Julien est sur le point d'intervenir.

Hakim: Oui ça arrive. Mais ça fais un moment que tu ne l'est plus.

Julien: Je ne vois pas pourquoi tu lui crie dessus comme ça. Il n'y a pas qu'elle qui se trompe dans ses pas, et tu es beaucoup plus cool avec les autres danseuses.

Hakim: Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu ne connais rien en danse. Je ne te dis pas comment gérer tes sons, alors ne me dis pas comment gérer les danseuse. Occupe toi de tes sons et fous nous la paix.

Cécile: C'est bon. Calmer vous.

Elle va vers Hakim et lui dit:

Cécile: Désolé mais je pense toujours à Marie. Je vais faire mieux.

Elle l'embrasse et tous le monde se détend, sauf Julien. Pendant les répètes je remarque que Cécile allume Julien alors qu'Hakim est juste à côté d'elle. Je regarde Matt et Sofiane et je vois que eux aussi sont étonné. Quand Matt demande une pause je vois Cécile embrasser Hakim en regardant Julien dans les yeux. Matt arrive près de moi et me prend dans ses bras. Mon dos est collé à son torse et je me sens merveilleusement bien. Je lui fait remarquer alors ce que j'ai vue.

Matt: C'est bizarre quand même. Je me demande si ce n'est pas Hakim qui a tout manigancé.

Moi: Pourquoi il ferait ça?

Matt: Pour ce venger de Julien. Hakim a promis de faire payer mon frère.

Moi: Donc pour toi Cécile a l'aide d'Hakim pour allumer Julien et se casser?

Matt: Oui, ça serai logique.

Moi: Oui mais ça fera forcément souffrir Cécile. Et je n'en ai pas envie.

Matt: Je le sais.

Je me retourne et l'enlace. Je le regarde dans les yeux et sourit. Il m'embrasse tendrement, puis son baiser se fait plus langoureux. Il détache ses lèvres des miennes et me fait voir Cécile et Hakim qui parle. Ils sont heureux. D'un coup je vois Cécile qui commence à s'énerver. On les entend alors dire:

Hakim: Ne me prend pas pour un con. Je le vois très bien.

Cécile: Quoi? C'est n'importe quoi?

Hakim: Tu te radoucit dans tes coups contre Julien. Avant tu y allait vachement plus fort.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant