Chapitre 58
Avec Hakim , on se rend au NoLita et nous remarquons que Matt, Jessie, Julien, et Soit sont déjà arrivés quand nous arrivons. Je donne alors la main a Hakim, qui m'embrasse. Je me suis habillée sexy, ce qui ne dérange pas Hakim, avec une robe courte rouge et noir et me suis attache les cheveux. Tous le monde nous regarde et je vois que Jessie est étonné de me voir comme ça. Hakim dit bonjour a tous le monde. Je fais de même et oublie volontairement Julien puisque je dois l'ignorer. J'applique donc les paroles de cet appolon. Je vois que tout le monde est étonné et je me dis que ça ne passe pas.
Point de vue de Jessica
Avec matt, Julien et Sofiane nous arrivons au NoLita et nous nous installons a une table. Matt demande alors:
Matt: Vous savez pourquoi ils veulent nous voir?
Moi: Nan, je n'en sais rien.
Sot : Moi non plus je ne sais pas.
Julien: Je pense savoir .
Moi: Ah bon? Et ça serait quoi a ton avis ?
Julien: Bin pour nous annoncer qu'ils sont ensemble c'est évident.
Matt: Tu crois?
Julien: Oui, Hakim et Cécile se sont vus plusieurs foi et vous savez tous qu'il a flashe sur elle. Donc si ils veulent nous voir pour nous dire quelque chose, c'est forcément ça.
Matt: Mouais peut-être. Tu en penses quoi Jess ?
Moi: C'est possible. Cécé ne m'a rien dit à ce sujet. Je sais juste qu'elle est heureuse c'est tout.
Sofiane: On va vite le savoir, ils arrivent.
On regardent tous vers la porte et on voit Cécile donner la main à Hakim et que celui ci l'embrasse. Ils entrent et je la vois en robe courte rouge et noir très sexy, elle s'est faite également une simple queue de cheval. Ils viennent vers nous, je suis étonné de la voir comme ça et ils nous disent bonjour. Cécile a dit bonjour a tout le monde sauf a Julien, et je me demande pourquoi, c'est Matt qui le lui fait remarquer.
Matt: Cécile, tu ne dit pas bonjour a Julien?
Cécile : Euh si pardon.
Elle tend la main a Julien et dit:
Cécile : Monsieur Tota. (grand sourire)
Julien: Oh ça va. Arrête tes conneries.
Cécile : Je suis désolé mais je ne bois pas de quoi vous me parler monsieur.
Elle s'assit en face de moi et Matt la regarde bizarrement.
Matt: Tu peux venir avec moi s'il te plait Cécile, il faut que je te parle en privé. (a Hakim) Je te rassure mec rien de grave.
Cécile: Bien sûr.
Elle se lève , embrase Hakim et suit Matt, je les regardes partir étonné du comportement de Cécile. Et je me demande pourquoi elle a fais ça. Je vois que Julien regarde également Cécile et Matt et il sourit faiblement.
Point de vue de Cécile.
Une fois que j'ai dis bonjour a tous le monde et serré la main à monsieur le beau gosse je m'assois face à Jessie. Matt me demande de le suivre pour me parler. J'accepte et embrasse Hakim avant de suivre Matt.
Matt: Pourquoi tu vouvoie Julien? Tu le connais pourtant.
Moi: Simplement parce que "Monsieur qui se four dans la merde " m'a demander de l'ignorer. Donc je fais ce qu'il m'a dit et l'ignore.
Matt: Pourquoi il t'a demander de faire ça ?
Moi: ....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...