Chapitre 57
Je pars vers la porte quand j'entends:
????: Cécile attend.
Je me retourne et voir Matt. Je vais vers lui et il me dit:
Matt : Merci Cécile. J'ai parler a Jess et elle m'a confirmée ce qu'elle m'avait déjà dit. Elle m'a dit que Julien lui avait parler du film, c'est pour cette raison qu'elle l'a laisser faire. Je pense que je suis un peu trop jaloux.
Moi: Oui je pense aussi.
Je vais vers la porte, toise Julien, qui s'approche et lui dit:
Moi: Perdu mon gars. Les amies de Sophia ne sont pas toutes comme elle, tu devrais faire attention a ce que tu dit.
Julien: A mes yeux blondasse, tu n'es qu'une merde comme Sophia, alors ignore moi, tu fais ce que tu veux mais tu m'oublie ma grande.
Moi: Pour info, je ne suis pas ta grande, mon gars. Ne compte plus sur moi pour te sauver encore une fois ton joli petit cul. Tu apprendra alors ce que c'est les leçons d'une blondasse.
Julien: Tu veux me rendre un service ?
Moi: Nan, pas du tout.
Julien: Hakim a un faible pour toi. Tu te sens capable de te mettre avec et m'oublier?
Moi: Tu veux jouer ou tu es complètement con? D'ailleurs comment tu peux savoir qu'Hakim a un faible pour moi ?
Julien: Parce qu'il me l'a dit tout a l'heure quand Matt est parti chercher Jess.
Moi: Ah bon?
Julien: Ouais il a dit qu'il te trouver sublime, que tu étais tout a fais son genre de meuf.
Moi: Ok. Et pourquoi tu me dit ça ?
Julien: Parce que je ne peux pas te voir, tu me dégoute. Donc si vous êtes ensemble je te verrai moins que si tu n'est pas avec et que tu vois souvent Jess. Et vu que tu n'arrête pas de me regarder depuis tout a l'heure je préfère laisser ma place a un mec qui t'aime. Hakim mérite ce qu'il y a de bien, et que l'on se donne un peu de temps pour lui. Malgré que je ne peux te sentir je suis sur que vous allez former un très beau couple. Désolé mais tu n'es pas mon genre, même si tu trouve que j'ai un joli petit cul.
Moi: Je ferais sa connaissance mais pas pour te rendre service mec, mais parce que j'en ai envie et qu'il est plutôt beau gosse. Sur ce c'est la dernière conversation qu'on a, puisque je dois t'ignorer. A bientôt mon chéri.
Je souris et me dirige vers la porte, je lui fais un bisou de loin. Je sens que j'ai piqué sa curiosité et comme on dit : Le poisson est ferré, reste à le ramener. Je sors de la maison et j'entends du bruit dernière moi, je me retourne et vois Matt. Il vient vers moi et dit:
Matt: Qu'est-ce qui se passe avec Julien?
Moi: Rien du tout pourquoi?
Matt: Comme ça. J'ai cru apercevoir une tension entre vous. Si il y a le moindre souci dit le moi, et je règlerais ça.
Moi: C'est gentil mais je règle mes problèmes seule.
Matt: D'accord. Au faite, encore merci pour Jess et moi.
Moi: Désolé de m'être énervé tout a l'heure.
Matt: Nan il faut pas. Tu as eu raison, j'en avais besoin. Tu penses quoi d'Hakim ? Lui apparemment il a un faible pour toi.
Moi: Je ne le connais pas, mais il a lair sympa et calme, mon parfait opposé. (rire)
Matt: Oui' il est sympa et il est calme.
Quelques jours passent et avec Hakim on s'est vu a plusieurs reprises et on s'est mis en couple. Je souris en imaginant la tête de Julien. Aujourd'hui on a rendez vous au NoLita avec tous le monde pour annoncer la nouvelle. J'ai hâte de voir la tête de Julien.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...