Chapitre 16

224 12 0
                                    


Chapitre 16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 16

Quatre jours sont passés depuis ma rupture avec Tobias et que Matt m'a embrassé. Je n'ai vu personne depuis ce jour-là. Sophia m'a appelée et envoyée plusieurs messages auxquels je n'ai pas répondu. Je me dit que Tobias ne vaut pas la peine de mettre dans un état pareil et décide de ressortir. J'envoie un message à Sophia pour la prévenir et elle me dit qu'elle arrive. 10 minutes plus tard j'entends frapper, vais ouvrir et vois Sophia qui se tient devant mou souriante.

Moi: Salut Soph' entre. (Lui faisant la bise)

Sophia: Salut Jess. Ça va mieux ?

Moi: Bof, tu sais c'est dur de tirer un trait sur 2ans de relation mais je fais avec.

Sophia : Ouais tu as raison. Tu sais il n'en vaut pas la peine après tout c'est lui qui t'a trompé et quitté.

Moi: Ouais. Soph' je peux te confier quelque chose ?

Sophia: Vas-y.

Moi: En faite je ressent quelque chose pour Matt. J'étais énervé quand Tobias m'a dit qu'il me trompé mais quand il m'a dit que c'était fini entre nous j'étais un peu soulagé. Je me disais que je n'avais pas a m'en vouloir d'avoir embrassé Matt et à commencer a ressentir quelque chose pour pour lui. Tu crois que je devrais lui avouer.

Sophia: A Matt ? Bien sur. Ça créve les yeux qu'il ressent la même chose.

Moi: Tu en aies sur?

Sophia: Certaine (sourire)

Moi: Ok. Alors je dois foncer tu crois?

Sophia: Oui fonce ma belle.

Moi: D'accord. D'ailleurs en parlant de Matt, tu trouves comment Julien ?

Sophia: Pourquoi ? Il t'a parler de moi?

Mou: Non. J'ai vu comment tu le regarde. Tu as le regard qui s'illumine en sa présence ou quand on parle de lui. Tu ne m'as pas répondu , tu le trouves comment ?

Sophia : Bin, il est super mignon, intelligent et il joue vraiment super bien.

Moi: Comment tu peux savoir qu'il est intelligent ?

Sophia : On s'est vu plusieurs fois.

Moi: Ok, donc il te plait? (sourire)

Sophia: Oui. Il me plait vraiment. C'est la première fois que je ressent autant de chose pour quelqu'un.

Moi: Non, je n'ose pas. Tu pourrais demander a Matt si Julien ressent quelque chose pour moi?

Moi: Je vais lui demander.

Sophia : Merci Jess. Tu es super. Tu vois quand Matt ?

Moi: Je sais pas. Je vais lui demander si on peut se voir aujourd'hui, ça te vas?

Sophia : Génial. Merci.

Moi: De rien.

Sophia part et je demande à Matt si on peut se voir, il me répond oui et qu'il arrive. Quelques minutes plus tard j'entends sonner, je vais ouvrir et vois Matt. Je lui d'entrer.

Matt: Ça va toi?

Moi: Oui, ça va bien.

Je m'approche de lui et l'embrasse. Quand je détache mes lèvres des siennes, il me regarde étonné.

Matt: Pourquoi tu as fais ça ?

Moi: Pour la même raison qui ta pousser à m'embrasser. J'en avais envie. Matt j'ai des sentiments pour toi.

Matt : C'est vrai? Moi aussi j'en ai pour toi, Jess.

On s'embrassent d'abord tendrement puis j'intesifie notre baiser afin qu'il devient langoureux.

Matt: Ça veut dire que l'on est ensemble ?

Moi: ....

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant