Chapitre 17

229 12 0
                                    


Chapitre 17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 17

Moi: Je sais pas. Je n'arrive pas à me décider (souriante)

Matt : Ah bon?

Il m'embrasse de nouveau et me regarde dans les yeux.

Matt: Et la tu arrives à te décider si on est ensemble ou non?

Moi: Euh...Oui.

Matt: Oui quoi? Oui, tu as décidé ? Ou oui on est ensemble ?

Moi: Oui j'ai décidé et oui on est ensemble.

Matt: C'est vrai tu le veux vraiment ?

Moi: Oui.

Matt: C'est super. Tu fais de moi l'homme le plus heureux ,Jessica. (Souriant)

Moi: Ça se voit. (sourit) Au fait j'ai parler a Sophia et elle trouve ton frère mignon, intelligent et qu'il joue super bien.

Matt: Ah ouais?

Moi: Ouais, il plait vraiment. Elle m'a demander si tu peux te renseigner pour savoir si elle lui plait.

Matt: C'est déjà fait.

Moi: Et?

Matt: Elle lui plait. Figure toi qu'il a ses yeux qui pétillent quand je lui en ai parlé.

Moi: Cool. Ton frère avec ma meilleure amie.

Matt : Ouais. Julien m'attend il faut que j'y aille.

Moi: Ok. Tu pourras lui dire qu'il plait a Sophia.

Matt: Compte sur moi et toi de ton coté annonce a Sophia qu'elle plait a mon frère.

Moi: Tu peux me faire confiance pour lui dire.

Matt: Je te fais confiance. Bon il faut vraiment que j'y aille. Au revoir ma chérie.

Moi: Au revoir Matt.

On s'embrasse et il part. On frappe, bais ouvrir et vois John et Mélo. Je leur dit bonjour et qu'ils peuvent entrer.

Moi: John, Mélo qu'est-ce que vous faites là ?

Mélo: (contente) Sophia nous a dit que tu allais mieux et que tu étais amoureuse. C'est vrai?

John: Mélo, c'est sa vie. Elle fais ce qu'elle veut.

Moi: Laisse John , c'est pas grave. (a Mélo) Oui c'est vrai je suis amoureuse.

Mélo: C'est de Matt, j'en suis sur. (souriante)

Moi : Oui c'est lui. Je suis tombé amoureuse de lui la première fois que je l'ai vu.

John: Donc Tobias avais raison?

Moi: En quelque sorte. Je m'en suis rendu compte lorsque Matt m'a embrassé la première fois.

John: Comment a réagi Tobias?

Moi: Il nous a vu. Il étais avec cette pouf de Riley, dés que Matt est parti ils sont venus et c'est là que j'ai su qu'il me trompé et qu'il m'a quitté.

John: Je ne le savais pas. Excuse moi Jess.

Moi: Pourquoi ? Tu ne m'as rien fais. C'est lui le fautif pas toi.

John : J'aurais du le voir qu'il te trompé. Je ne t'ai pas protéger, c'est mon rôle de le faire je suis ton frère. J'en suis désolé.

Moi: Ce n'est en rien de ta faite. Et en plus tu n'en pouvais pas me protéger d'un crétin comme Tobias.

John: Je sais mais je ne suis pas venu te voir depuis ta rupture. J'aurais du.

Moi: Tu ne pouvais pas, tu travailler et je ne voulais voir personne.

Mélo : C'est vrai John. Arrête de t'en vouloir, ce n'est pas toi qui a tromper et quitter Jess..

John: Non, vous avez raison. Au faite Théo et Jennifer sont ensemble. Il te remercie Jess.

Moi: Ce n'est rien. C'est super. Je suis contente pour eux. Après Matt et moi, Théo et Jennifer, peut-être Julien avec Sophia. Je suis trop contente.

Mélo : Ça se voit , depuis tout a l'heure tu souris.

John: Ouais. Ça fais super plaisir de te voir comme ça.

On continue de parler , on rigole et on décide tous ensemble de faire la fête.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant