Chapitre 3

302 15 0
                                    


Chapitre 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 3

*30 minutes plus tard*

Je pars dans la cuisine afin de rapporter le dessert.

Moi: Je reviens, je vais chercher le dessert.

Je reviens dans le salon et toutes les têtes se tournent vers moi.

Théo : C'est quoi comme gâteau, Jess?

Moi: C'est un gâteau chocolat chantilly  le préféré de Sophia.

Théo: Ok,merci Jess.

Sophia: (contente) Merci Jess d'avoir penser a acheter mon gâteau préféré c'est super. C'est mon plus bel anniversaire.

Moi: Attend de voir tes cadeaux.

Mélo: Ouais d'ailleurs c'est l'heure de lui donner, non?

Moi: Oui, c'est l'heure de lui donner.

Sophia ouvre ses cadeaux, et , est heureuse. Elle en as plusieurs dont: une parure de bijoux avec des cœurs, du maquillage, ainsi qu'un soin du corps et pour le visage. Mais c'est avec le mien qu'elle a eu les larmes aux yeux.

Moi: Tiens Sophia, celui la c'est de la part de Tobias et moi.

Je lui tends une enveloppe avec son prénom écrit dessus. Sophia l'ouvre et saute de joie, court vers moi et me prend dans ses bras et me remercie.

Sophia : Merci Jess, c'est super. En plus c'est déjà demain, je suis super contente. Tu diras merci a Tobias pour moi?

Mélo : D'ailleurs, il est ou Tobias? Je croyais qu'il serait la?

Moi: Oui, il devait être la. Il est a la caserne, il m'a appelé tout a l'heure pour le dire qu'il était de garde cette nuit. Il remplace un collègue.

Mélo: Ah OK. Tu dois lui en vouloir un peut de te laisser tomber à la dernière minute, non?

Moi: Non, il est pompier c'est son job je ne lui en veut pas et ce n'est pas ma soirée mais celle de Sophia. Regarde comme elle heureuse.

Mélo: Oui, c'est quoi d'ailleurs ton cadeau ?

Moi: Demande lui.

Mélo: Dis Soph' c'est quoi qui te met dans cet état là ?

Sophia: Ta soeur et Tobias m'ont offert une place de concert "A la poursuite du bonheur tour" de M Pokora. C'est la première fois que je le verrai, c'est super.

Mélo: Ouais c'est super ta de la chance.

Moi: Ne t'en fais pas tite soeur on a penser a toi aussi. ( lui tendant une enveloppe en son nom) Tiens voilà ton billet.

Mélo: Merci Jess, tu diras merci a Tobias.

Moi: Oui, ne t'en fais pas. En faite on a pris 3 places,je vous accompagne les filles.

Sophia: (contente) C'est super ça. Je vais aller voir Matt en concert pour la première fois avec ma meilleure amie et sa soeur.

On mange le gâteau et fais la fête.

Vers minuit je décide d'aller me coucher.

Moi: Les amis je vais me coucher. Vous pouvez dormir ici, avec ce que vous avez bu, je ne voudrais pas qu'ils vous arrive quelque chose.

John: Merci Jess, c'est sympa.

Je me dirige vers ma chambre tandis que les autres se dirigent vers les chambres d'amis.

*Le lendemain*

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant