Chapitre 19
On rentre chez moi, et je pars directement dans la chambre. Matt me rejoint et dit:
Matt: On peut parler?
Moi: (énervé) J'ai pas envie de parler.
Matt: Alors je parle et tu écoutes.
Moi: (énervé) Non Matt. J'ai envie de rester seule; tu peux comprendre ça?
Matt: Oui je peux. C'est à cause de Tobias c'est ça?
Moi: (énervé) Pourquoi tu me parles de lui?
Matt: Depuis qu'on l'a vu tu ne parles plus et tu as l'air ailleurs.
Moi: (énervé) Je m'inquiète pour lui, j'ai le droit.
Matt: Oui tu as le droit. Mais n'oublie pas ce qu'il ta fait Jess.
Moi: Je ne l'oublie pas, mais je ne l'ai jamais vu dans un état comme pareil donc je m'inquiète. Maintenat laisse moi s'il te plait.
Matt: D'accord, on passe toujours la soirée ensemble?
Moi: Oui ne t'en fais pas.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Matt part dans la cuisine en me disant:
Matt: Je tappelle quand le dîner est prêt.
Moi: Ok on mange quoi?
Matt: Je vais faire des pâtes à la carbonara, ça te dit?
Moi: Ouais, j'adore.
Matt part dans la cuisine. Je m'allonge dans le lit et repense à ce qui s'est passé cet après-midi avec Tobias. 2 heures plus tard Matt m'appelle.
Matt: (criant) Jess, c'est prêt. On peut manger.
Moi: (criant) J'arrive.
Je me dirige vers le salon quand mon téléphone se met a sonner. Je regarde l'écran et vois que c'est Sophia qui m'appelle.Je me demande ce qui se passe, elle ne m'appelle seulement quand il y a un problème, je décide de décrocher.
Moi: Allo Soph' ça va?
Sophia:Moi oui mais Tobias moins bien.
Moi: Tobias? Pourquoi? Il est chez toi?
Sophia: Oui il vit chez moi depuis plusieurs jours. Il est parti de chez Eric à cause de Riley. Elle dragué Eric donc Tobias est parti puisqu'il ne voulait plus la voir.
Moi: Ok et pourquoi tu m'as dit qu'il n'allait pas bien?
Sophia: (paniquée) Parce qu'il a bu et qu'il est sur le point de se battre avec Julien.
Moi: Pourquoi?
Sophia: On parler tranquillement et Tobias a dit quelque chose sur moi et ça n'a pas plus a Julien.
Moi: Il a dit quoi?
Sophia: Que j'étais belle et il a commencer a me draguer.
Moi: Ah bon? Tu as réussi a le calmer?
Sophia: Non, c'estpour ça que je t'appelle. Il faudrait que tu viennes. Il n'y a que toi Jess qui puisse le calmer. J'ai peur qu'ils fassent une connerie aussi bien que Tobias que Julien.
Moi: Ok j'arrive.
Sophia: Fais vite s'il te plait. Tobias a aussi dit qu'il n avais marre de la vie.
Moi: Quoi?
Sophia: Ouais il veut mourir Jess. Il a dit que la vie sans toi ne valit pas la pene d'être vécu.
Moi: J'arrive tout de suite.
Je raccroche er préviens Matt.
Moi: Matt, il faut que je parte, je suis désolée.
Matt: Hein? Pourquoi?
Moi: Sophia vient de m'appeler. Ton frère et mon ex sont sur le point de se battre et Tobias veut mourir( en pleure) donc il faut que j'y aille.
Matt: Tu n'as qu'a le laiiser faire.
Moi: Tu n'es pas sérieux?
Matt: Si
Moi: J'y vais vais quoi que tu me dise.
je prend mes clés de moto et sors. Je suis furieuse de l'attiude de Matt envers Tobias. Il ne lui as rien fais et c'est en parti grâce a Tobias que l'on est ensemble. 10 minutes plus trard j'arrive devant chez Sophia et onne.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...